Les Dagashis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Dagashis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite moinesse (Ax2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ax2

Ax2


Messages : 12
Localisation : 72

La petite moinesse (Ax2) Empty
MessageSujet: La petite moinesse (Ax2)   La petite moinesse (Ax2) EmptyDim 10 Fév - 6:28

(Pour commencer je ne sais pas si "moinesse" est si francais que sa ..)


Bonjour vous tous. Je viens içi pour faire plus ample connaissance avec votre guilde suite a un échange de message avec votre Baron pour bénéficer d'une alliance pour utiliser la forto . Sa ma donner envie de connaitre un peu plus votre guilde.

Alors IG, je suis Ax2. Moinesse du niveaux 180 . Actuellement 473 honneurs a mon compteur.Je ne possède pas de guilde , je suis seule dans ce grand monde ... Sad.Je suis une voleur , uniquement pour la compétence assassin , je n'ai jamais volé a part 33po lors du début de mon personnage j'ai complètement arrêter (si on peut dire que j'ai commencé ) mon activité de voleur . Hum j'en est dis pas mal déjà, je ne vois pas quoi dire d'autre. Des questions? Je vous en dirais un peu plus sur moi IG dans ma demande de recrutement Wink


IRL, je m'appelle Antoine (Je suis un garçon je parle au féminin pour collé a mon personnage femme ), 14 ans et vie en Sarthe . et NON il ne pleut pas toujours la il fait même grand soleil.

Voila ,

Cordialement Ax2

EDIT : Je suis une Moinesse combattante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

La petite moinesse (Ax2) Empty
MessageSujet: Re: La petite moinesse (Ax2)   La petite moinesse (Ax2) EmptyDim 10 Fév - 6:53

Je crois que l'on dit Moineau pour les femmes xD

Bienvenu à toi au faite, ta compet de voleur ne nous gène pas, chez les Dagashis on a pas mal de voleur et d'assassin Smile.

Participe tu aux fortos ? Connais tu le forum royas ? Depuis quand joues tu ?

Je te laisse répondre avant de sortir les bières, payer par notre baron radin =)
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

La petite moinesse (Ax2) Empty
MessageSujet: Re: La petite moinesse (Ax2)   La petite moinesse (Ax2) EmptyDim 10 Fév - 6:57

Moniale je dirais même Razz


Welcome here.

Je poserais les questions sur l'autre poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Ax2

Ax2


Messages : 12
Localisation : 72

La petite moinesse (Ax2) Empty
MessageSujet: Re: La petite moinesse (Ax2)   La petite moinesse (Ax2) EmptyDim 10 Fév - 6:57

Cui-Cui (blague nul avec moineau >.<)

Bref , ouff pour la compétence beaucoup de guilde ont peur pour sa ..

Oui je participe assez régulièrement au fortos , quand je suis disponible Smile , non je ne suis pas sur le forum roya mais maintenant que tu me le dis j'y passerai surement Wink Sinon je pourrais mais pas dutout te dire sa fait combien de temps que je joues ...

Les bières a 14ans .. Ouuaaiii pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

La petite moinesse (Ax2) Empty
MessageSujet: Re: La petite moinesse (Ax2)   La petite moinesse (Ax2) EmptyDim 10 Fév - 7:11

Ont te donnera le Panache du baron Razz

Connait tu d'autres membres de la guilde ? (personnellement ou de renom ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ax2

Ax2


Messages : 12
Localisation : 72

La petite moinesse (Ax2) Empty
MessageSujet: Re: La petite moinesse (Ax2)   La petite moinesse (Ax2) EmptyDim 10 Fév - 7:14

Naan , je ne connais que ton nom a toi Wink un pseudo comme sa on l'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 528
Localisation : 83

La petite moinesse (Ax2) Empty
MessageSujet: Re: La petite moinesse (Ax2)   La petite moinesse (Ax2) EmptyDim 10 Fév - 7:19

Fait attention, ils font les gentils l'air de rien mais ils sont pas tranquille dans leur tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ax2

Ax2


Messages : 12
Localisation : 72

La petite moinesse (Ax2) Empty
MessageSujet: Re: La petite moinesse (Ax2)   La petite moinesse (Ax2) EmptyDim 10 Fév - 7:20

Merci , je me méfierai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

La petite moinesse (Ax2) Empty
MessageSujet: Re: La petite moinesse (Ax2)   La petite moinesse (Ax2) EmptyDim 10 Fév - 7:23

Ax2 a écrit:
Naan , je ne connais que ton nom a toi Wink un pseudo comme sa on l'oublie pas Smile

Encore un "Fan" Rolling Eyes

Ninjaaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anderson

Anderson


Messages : 110
Localisation : Côte d'ivoire

La petite moinesse (Ax2) Empty
MessageSujet: Re: La petite moinesse (Ax2)   La petite moinesse (Ax2) EmptyLun 11 Fév - 10:10

Waza! Ninja toujours à devoiler nos secrets Evil or Very Mad


Bienvenue Ici!

PS: Au passage je t'ai croisé sur Khramas ces temps-ci je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite moinesse (Ax2) Empty
MessageSujet: Re: La petite moinesse (Ax2)   La petite moinesse (Ax2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite moinesse (Ax2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite de Spider Pig
» Spaceketchup, petite tomate en voyage
» [Accepter] Petite demande un grand garçcon
» [Refuser] La petite Monial viens postuler ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dagashis :: Pièce principal :: Présentation-
Sauter vers: