Les Dagashis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Dagashis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refuser] La petite Monial viens postuler ..

Aller en bas 
+5
Triton
Kifkif
Pequeno
Fixoun
Ax2
9 participants
AuteurMessage
Ax2

Ax2


Messages : 12
Localisation : 72

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyDim 10 Fév - 6:51

Re-bonjour à vous tous , pour commencer je viens de découvrir que Moinesse ne se dit pas mais Monial >< .

Alors je viens ici pour que vous m'acceptiez dans votre guilde :

Je vous en ai déjà dit sur ma présentation mais , il reste un point que je n'ai pas abordé ... Auparavant j’étais un exilé du nom de =_Ichigo_= Moine autour du lvl 180 , j'avais del' pour des raisons personnelles (que je n'aimerai pas forcément aborder). Pendant ma vie éxilé, j'ai fais parti d'un bon paquet de guilde , ADO (Anges des Ombres) qui a été complètement abandonné puis ATT (Akira Toryama Team) elle aussi del' , puis les Sacrées du Ciel que j'ai quitté quand j'ai del' moi même ..
J'en reviens , après mon del' j'ai arrêté de jouer pendant 2ans , et puis il y a quelques mois je me suis dit pourquoi ne pas reprendre Alidhan donc voilà.
Pour ma renaissance je souhaite devenir Paladin , elle est déjà toute prête il ne me manque plus que les lvl's , pour les métiers je suis joallier débutante mais je suis à fond dans mon métier donc il va bientôt augmenter Smile

Dans mon ancienne vie d'éxilé j’étais très présents sur les fortos donc je vois pas pourquoi en rouge sa changerai Razz . Et puis voilà je pense que j'ai fait à peu près le tour sur moi , si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir Smile

Cordialement Ax2 Smile

PS : mes excuses en avance pour les fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyDim 10 Fév - 7:00

Hola.

Les fautes d'orthographes sont pas un soucis mais essayes d'aérer tes textes, ça fait très compact là ^^

Pas trop de questions pour le moment, je préfère attendre celles des autres pour y réagir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyDim 10 Fév - 7:10

Hola.

Je gère pour les fautes, je passe derrière Razz

Ton ancien pseudo me dis quelque chose en effet ( donc bon point pour toi ^^ )

Pour tes ou ton métier, si j'était toi je pexerai juste pour vite renaître ^^. On a pas mal de monde qui ont des levels élevé dans certains métiers si tu as besoin.

Pour ce qui est de ton image, on a également pas mal de monde qui aime les mangas (dont Bleach), donc tu pourras également débattre dessus (comme je le fait de temps en temps avec Shini ).
Revenir en haut Aller en bas
Ax2

Ax2


Messages : 12
Localisation : 72

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyDim 10 Fév - 7:17

Je pexe assez vite tout en faisant mon métier , je fais environ 1lvl par jour Smile

Ahh moi et les mangas c'est une grande histoire d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Kifkif




Messages : 31
Localisation : Montpellier

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyDim 10 Fév - 7:23

Bienvenu sur le forum des Dagashis petite moniale, naturellement je me présente, Kifkif, barbare a temps plein et membre comme tu peux l'imaginer de cette belle guilde Razz

Bref, j'avais quelques questions:
Pourquoi avoir rejoins l'alignement Royaliste avec ton passé Exilé ? Autrement dit, pourquoi avoir changé ?
Et ma seconde et dernière question, comment envisages-tu de monter ton paladin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ax2

Ax2


Messages : 12
Localisation : 72

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyDim 10 Fév - 7:29

J'ai choisis les Rouges pour jouer avec mon cousin qui a del' mais aujourd'hui cette alignement me plait plus que les Bleus pourquoi ? je ne pourrais pas non plus vous dire ..

Uhm , je ne connais encore rien a la classe paladin mais je l'ai choisis parce que je veux taper fooort , j'en ai marre d'avoir une frappe toute faible >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyDim 10 Fév - 7:30

Ah si tu aimes les mangas, tu va bien t'entendre ^^.

Généralement, on tourne entre Naruto, Bleach et One Pièce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ax2

Ax2


Messages : 12
Localisation : 72

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyDim 10 Fév - 7:32

Je déteste OnePiece Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyDim 10 Fév - 8:25

C'est que tu n'as jamais du en lire/regarder sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triton

Triton


Messages : 112

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyDim 10 Fév - 22:01

Parenthèse manga :

On ne peut pas "détester" One Piece. C'est le seul Shonen populaire du moment qui garde un excellent rythme sur 70 tomes, et c'est pas finit.

/Parenthèse manga.



Concernant ta candidature, j'émets quelques réserves pour le moment !

Ma petite question : Tu as commencé Alidhan très jeune d'après ce que j'ai compris, tu penses avoir murit depuis tes débuts ?
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyLun 11 Fév - 0:43

Triton => One Pièce va être le seul gros mangas à continuer au moins 5 ans par rapport aux autres qui sont vers leurs fins.

Passe tu souvent sur les forums ? Quel est ta moyenne de connections par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
dry°

dry°


Messages : 603

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyLun 11 Fév - 0:49

Ax2 a écrit:
Dans mon ancienne vie d'éxilé j’étais très présents sur les fortos donc je vois pas pourquoi en rouge sa changerai Razz . Et puis voilà je pense que j'ai fait à peu près le tour sur moi , si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir Smile


Salut,

les fortos royas sont quand même bien différentes des fortos bleues >< tu verras par toi même , c'est du 5 vs 50 xD !!

Ps: comment ne pas kiffer One Piece Shocked !! Je suis berserk moi , c'est très long très vieux mais très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ax2

Ax2


Messages : 12
Localisation : 72

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyLun 11 Fév - 4:51

Pour moi One Piece est trop "fantastique" alors que Bleach ou bien Naruto est plus "réels" si on peut dire .. Je préfère les mangas/films ou l'on peut s'identifier au personnage !

Oui j'ai commencé Alidhan a 12ans , et je pense avoir mûrit meme si on ne peut pas dire soi-même si l'ou a mûrit ou pas ..
Même si je peux avouer que a 14ans on a pas encore toute sa maturité mais si ce n'est pas trop narcissique je trouve que pour quelqu'un de 14ans je suis plutôt mature

Pour la connection sur le jeu/fofo j'y suis tout les jours après les cours a part si j'ai quelques choses de prévu IRL

Et pour les fortos mourir ne me fais pas peur en étant moine on se fait souvent poutrer donc je suis habitué Razz

Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyLun 11 Fév - 6:26

Je lancerais les votes ce soir, la décision se fera dans les deux ou trois jours à venir.

Vous pouvez continuer à réagir.

J'ai une question sur ceci.

Ax2 a écrit:
J'ai choisis les Rouges pour jouer avec mon cousin qui a del' mais aujourd'hui cette alignement me plait plus que les Bleus pourquoi ? je ne pourrais pas non plus vous dire ..

Tu ne peux nous le dire par envie ou parce que tu ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Ax2

Ax2


Messages : 12
Localisation : 72

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyLun 11 Fév - 6:48

Nan , franchement je ne sais pas , mais une chose est sur les Rouges me plaisent plus que les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Anderson

Anderson


Messages : 110
Localisation : Côte d'ivoire

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyLun 11 Fév - 10:20

Houla! Quelqu'un a dit Naruto? Very Happy Où disons les avantures de l'équipe 7 tongue
Dommage que ça finisse cette année Sad


Sinon juste par curiosité c'est qui ton cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyLun 11 Fév - 10:34

Anderson, on c'est pas si cela se finira cette année, il va peux être nous pondre un gros truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 488
Localisation : Belgique

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyLun 11 Fév - 10:51

Ha que coucou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyLun 11 Fév - 23:43

Es tu fidèle envers une guilde ? Car quand on est Dagashis, c'est pour la vie Surprised
Tu serra reconnu comme t'elle devant les ennemies, donc tu recevra plus de focus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ax2

Ax2


Messages : 12
Localisation : 72

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyMar 12 Fév - 5:29

Mon cousin s’appelle Ax1 mais il a del' ..

Oui , une fois intégré dans une guilde j'y suis fidèle , et puis si vous m’acceptez Dagashis un jour , Dagashis toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tic Tac

Tic Tac


Messages : 141

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptyJeu 14 Fév - 4:12

Salut, bienvenue! avec du retard^^

Ton ancien perso' me dit quelque choses, pur mi il n'y aura pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptySam 16 Fév - 4:43

Tu peux aller voir vorus Smile

Une période d'essai s'ensuivra, à toi de nous prouver ton implication.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Ax2

Ax2


Messages : 12
Localisation : 72

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptySam 16 Fév - 4:48

Merci a tous j'èspère que je vous plairai Smile
Revenir en haut Aller en bas
dry°

dry°


Messages : 603

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptySam 16 Fév - 5:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. EmptySam 16 Fév - 9:47

Bienvenu ^^.

Tu verras que l'on est pas trop forum, mais si tu veux parler dessus tu peux le faire Wink

http://royalistes.winnerbb.net/

Le fofo royas, si cela t'intéresse Smile

Sur ce, je te met les droits sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] La petite Monial viens postuler ..   [Refuser] La petite Monial viens postuler .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] La petite Monial viens postuler ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Archer
» [Refuser] Fierosamos
» [Refuser] Sauc'
» [Refuser] benjamin67 recrutement
» [Refuser] Une seconde chance ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dagashis :: Pièce principal :: Demande de recrutement-
Sauter vers: