Les Dagashis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Dagashis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite visite de Spider Pig

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 8

Petite visite de Spider Pig Empty
MessageSujet: Petite visite de Spider Pig   Petite visite de Spider Pig EmptyDim 29 Avr - 9:58

Bonjour, j'y vais avec le coup classique. J'ai horreur de me présenter en entrant en scène avec un Rp.
Donc voila, je me nomme Spider Pig et je me suis fixé pour objectif de visité tout les forums royalistes. Enfin, ceux qui, selon moi, son les plus actifs en se moment. Je sais pas trop quoi vous dire de plus. Ummmm, mais peut-être que.. Nan, je crois bien avoir terminé. Si vous avez des questions n'hésité pas. *_*

Brebis Power!

Spi'g
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

Petite visite de Spider Pig Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Spider Pig   Petite visite de Spider Pig EmptyDim 29 Avr - 10:45

Oula, t'es pas tombé sur le bon forum xD

Le notre est pas très vivant, on communique surtotu sur messagerie interne et par mp xD


Mais bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

Petite visite de Spider Pig Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Spider Pig   Petite visite de Spider Pig EmptyDim 29 Avr - 23:49

Bienvenu.

Sympa ton image de Kon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 8

Petite visite de Spider Pig Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Spider Pig   Petite visite de Spider Pig EmptyLun 30 Avr - 0:54

Merci, merci =D Les forums meurent à petit feu à ce que je vois, pour le moment.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

Petite visite de Spider Pig Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Spider Pig   Petite visite de Spider Pig EmptyLun 30 Avr - 4:27

Bienvenue ,

Pourquoi avoir récupéré ton ancien compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 8

Petite visite de Spider Pig Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Spider Pig   Petite visite de Spider Pig EmptyLun 30 Avr - 10:22

Avant que je décide de del, les druides étaient, selon moi, désavantager. Les admins voulant rien changer. J'avais décidé de del, mais suite à la nouvelle Maj .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de Spider Pig Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Spider Pig   Petite visite de Spider Pig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de Spider Pig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite moinesse (Ax2)
» Spaceketchup, petite tomate en voyage
» [Accepter] Petite demande un grand garçcon
» [Refuser] La petite Monial viens postuler ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dagashis :: Pièce principal :: Présentation-
Sauter vers: