Les Dagashis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Dagashis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 papapier

Aller en bas 
+2
Pequeno
papapier
6 participants
AuteurMessage
papapier




Messages : 17

papapier Empty
MessageSujet: papapier   papapier EmptyMer 7 Aoû - 12:40

bonjour,

je me nomme papapier. Anciennement, j'était dans l'Alliance Immortelle, je les quitté car il y avait un fort manque d'activiter. Je veut vous rejoindre car on peut voir que vos membres sont motivés et actifs.

Je suis actif et participe au évennements de groupes quand il m'est possibles d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyJeu 8 Aoû - 6:12

Salut à toi et bienvenu Smile

Je me présente, je suis Pequeno, baron des Dagashis, enchanté de te connaitre.

Avant d'attendre que les autres passent pour te posez des questions, je vais commencer à faire connaissance avec toi si tu le souhaites.
Donc pour commencer, je vais être franc avec toi: nous ne sommes pas comme les AI, nous sommes une guilde calme et nous essayons de donnés le bon exemple (nous sommes la plus grosse guilde royas actives sur le jeu), donc je sait pas ou tu en est avec Cock mais ici ce n'est pas le même système.

De plus, vu que nous sommes en vacance certains joueurs se connectent peu. Nous sommes donc plus ou moins actifs, mais tu verras toujours des Dagashis au forto (il ne faut pas oublier que cette guilde est axée PVP), avec un nombre qui varie à 2 (comme hier) à 16 max (en moyenne nous sommes 6/7 tout dépend quand cela tombe).

Maintenant, j'aurai quelques questions pour toi: Papapier est-il ton premier personnage ? Quel guilde as tu eu avant les AI ? Quand as tu créé ce personnage environ ? Feras tu des fortos de temps en temps ? Ton camarade de guilde compte t-il posez sa candidature également ?

Bon je m'arrête pour commencer ^^
Si tu as des questions sur le bon déroulement de la guilde, ou sur les royas en général tu peux les posez ici ou par MP.
Sur ce, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
papapier




Messages : 17

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyJeu 8 Aoû - 7:55

pour commencer, merci de ta salutation.

Deuxiemement, je comprend très bien que la plus part de vos joueur soit en vacances et cela ne me dérange pas. Ce que je voulais dire dans mon premier message, sait qu'avec les AI, rien n'avancais, nous restions toujours au même points.

Pequeno, pour ce points tu ne seras pas déçu car je suis le genre de personnes que si on me demande quelque chose je le fait. Alors je pense même je suis sûr d'être capable de donner l'exemple.

Pour répondre a tes quelques questions, oui papapier est mon premier personnages.Je les créer en 2011 avec une pause en 2012. Je ne me souvien pas des noms des guilde avant les AI car j'ai été un bon bout de temps sans guilde. Je ferais le plus souvent les forto a vos côté et Wilk, lui a déjà postulé ici il n'y a pas longtemps

Pour finir, je peut dire que je suis souvent actif (comme mentionner dans mon premier message) et que j'espère être choisi comme membres des Dagashis.

coordialement papapier,
Jattend vos question et commentaires avec plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyJeu 8 Aoû - 10:43

Ok merci de tes réponses ^^

Par contre, on va dire que les Dagashis et Wilk sa c'est pas très bien passé, voir pas du tout (à cause de lui bien sur ).

Maintenant je commence à être à cour de question, peux être peux tu nous parler un peu plus de toi IRL (genre nom, age, ce que tu fais dans la vie) pour savoir à quel type de personne tu es (genre travailleur ou étudiant).
Ensuite comme je te les dis par MP, tu peux également t'inscrire sur le forum royaliste pour pouvoir parler des fortos par exemple, ainsi que pour aider l'alignement à se motiver.
Ma foi si tu es motivé, que tu es actif tous devrait rouler je pense. Nous sommes une guilde pas trop pénible au niveau des règles, il faut bien sur respecter chaque personne, et tailler un maximum un dénommer Dry ou Fixoun est tu auras tous les membres dans ta poche Smile

Par contre on est pas très forum (à part moi qui gère également celui des royas), j'espère que cela te dérange pas trop, on préfère se rassembler sur Mumble ou discuter par MP. D’ailleurs, as tu Mumble ?

Revenir en haut Aller en bas
papapier




Messages : 17

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyJeu 8 Aoû - 12:59

Bon, mon vrai nom est Benjamin et je vien d'avoir 14 a la fin Juin. Je suis étudiant au collège privée (collège Charles-Lemoyne) à Ste-catherine (québec).

Durant l'été je travail dans les champs avec quatres mexicains vraiment simpatique qui m'aprenne l'espagnol, il y a Doglass, Martine, Odiseys et Adolfo.

Niveau forum il n'y a aucun problème pour ma part et bien sur que j'ai Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Kifkif




Messages : 31
Localisation : Montpellier

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyVen 9 Aoû - 6:50

Salut papapier,

Moi qui pensai être flemmard.. Y'a personne qui a posté appart la grand Peq' papapier 702424 

J'me présente également, Kifkif, barbare et membre des Dagashis.

J'ai simplement une question, quels sont les rapports que tu as avec Wilk ? (Amis IRL/IG? Partenaire de jeu? Autre?)

Il a une mauvaise réputation (je ne le connais pas personnellement donc je ne sais pas si c'est fondé, j'ai simplement eu vent de quelques histoires) et peut influencer ses amis pour faire des sales coups, sachant que cette guilde a une réputation à tenir^^.

Voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papapier




Messages : 17

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyVen 9 Aoû - 8:56

Salutation a toi Kifkif,

J'ai connu Wilk dnas l'Alliance Immortelle. Il m'a envoyer des messages pour que nous devenions amis. Suite il a quitter les AI pour se créer se propre guilde (forto). Je les rejoins et il a abuser de ma confiance en moi en me demandant de l'argent pour s'acheter une chemise d'écaille de dragon.Alors j'ai dit oui en demandant au vendeur si c'était vrai (Jilano Alhuin). Comme c'était vrai je lui est passer 500K (la somme qui lui manquait).

Par la suite il ma kick out de la guilde et ma blacklister.

Alors en se moment il y a un froid et il ne veut pas me rendre mes PO...

voila l'histoire:( 
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyVen 9 Aoû - 9:29

Faut pas lui faire confiance, il nous as fait un peu la même chose =/
Revenir en haut Aller en bas
papapier




Messages : 17

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyVen 9 Aoû - 9:36

ils vous a fait qu'oi ?
Revenir en haut Aller en bas
dry°

dry°


Messages : 603

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyVen 9 Aoû - 22:11

Bienvenu Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
papapier




Messages : 17

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyVen 9 Aoû - 22:48

merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptySam 10 Aoû - 2:06

Oue, quel texte Dry >.<

Je te présente Dry, la personne inutile de la guilde Surprised
En tant que Baron j'ai honte de lui, il ne m'écoute jamais =/

Si j'ai un conseil à te donné, ne deviens pas comme lui >.<
Revenir en haut Aller en bas
papapier




Messages : 17

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptySam 10 Aoû - 6:25

daccord:o 
Revenir en haut Aller en bas
Kifkif




Messages : 31
Localisation : Montpellier

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptySam 10 Aoû - 10:33

D'accord, merci pour ta réponse Smile

Je n'ai plus de question pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
papapier




Messages : 17

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptySam 10 Aoû - 12:26

derien
Revenir en haut Aller en bas
dry°

dry°


Messages : 603

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyDim 11 Aoû - 1:14

quel enfoirer , il est jaloux de son maître B) !
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyDim 11 Aoû - 8:04

Tu es niveau 120 >.<
D'ou tu as vu que nous étions égaux ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 163

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyDim 11 Aoû - 9:08

Salut papapier !

Bienvenue sur le forum, comme tu as pu le voir nôtre "Baron" est spéciale et cherche des amis partout Surprised

Une petite question, tu aurais pas des po's à me prêter ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
papapier




Messages : 17

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyDim 11 Aoû - 11:11

merci,

après l'erreur avec wilk, j'aimerai mieu attendre aant de passer des po's.


P.S: je suis daccord avec toi au sujet de Pequeno, mais sait cela qui fait son charme...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 163

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyDim 11 Aoû - 23:17

C'était de l'ironie pour les Po's ^^

Une autre petite question, pourquoi les Dagashis alors que plusieurs autres guildes royalistes sont quasi autant active ?
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyLun 12 Aoû - 1:16

Parce que l'on est les numéro 1 Cool 

Ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyLun 12 Aoû - 3:27

Welcome Papapier

Fixoun, fondateur de la guilde et vrai baron de celle ci ! Pek fait de l'interim au vu de mon emploi du temps plus que chargé What a Face 

Wilk est une personne très sympa mais il ne faut surtout pas lui faire confiance, comme beaucoup sur ce jeu, retiens ça surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyLun 12 Aoû - 7:13

Fixoun a écrit:
Welcome Papapier

Fixoun, fondateur de la guilde et vrai baron de celle ci ! Pek fait de l'interim au vu de mon emploi du temps plus que chargé What a Face 

papapier 264594Sanstitre

Tu disais ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papapier




Messages : 17

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyLun 12 Aoû - 10:19

Pequeno a raison su ce pointsAeron et sait aussi car jai beaucoup entendu parler de vous sur le forum, et je me suis appercu en quelque minutes que vos valeur etait "neutre" en quelque sorte et que vous avier de bon principe de loyauter.

En minscrivant sur ce forum, jai aussi vu que vous vous connaissiez tous très bien et jaimerai faire partit de cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier EmptyLun 12 Aoû - 23:52

Ca n'enlève en rien mon rang, je suis bien au dessus que ce qu'affiche mon image dans le positionnement de la guilde petit pek Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





papapier Empty
MessageSujet: Re: papapier   papapier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papapier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] papapier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dagashis :: Pièce principal :: Présentation-
Sauter vers: