Les Dagashis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Dagashis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Glad, gardien des portes de l'enfer

Aller en bas 
+3
Balthyr
Torghan
Glad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glad

Glad


Messages : 25
Localisation : DTC

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyLun 13 Aoû - 12:28

Bonjour à tous,

Je suis Gladman, un Franc-tireur cartellois actuellement dans la guilde EchoWar (EW pour faire plus simple), non allégencé (au cas où j'envisage de changer d'alignement ^^ ) et bientôt héros (dans 148 levels, déjà la moitié de fait)

Petit pexeur et adepte du pvp je viens ici pour rencontrer de futurs combattants et créer des liens avec les joueurs.

Je connaissais déjà Torghan parce qu'il m'emprunte ma femme de temps en temps, Shinigami pour le magnifique pvp qu'il m'a offert study , Soeur Nami actuellement ma femme Very Happy et Fixoun (en dernier car le meilleur pour la fin comme on dit) pour avoir discuter pas mal avec lui (chasse aux kangourous, litterature, et bien d'autres)

Je fais un peu de rp aussi pour le plaisir d'écrire Cool

Irl j'ai 17 ans et je vis à Saleilles, 5 km de Perpignan, le sud la plage les filles, tout plein de chose rare dans le nord surtout le soleil Surprised
mon prénom c'est Gurwann, me demander pas pourquoi je m'appelle comme ça Rolling Eyes tout ce que je peux vous dire c'est que c'est breton.


Mesdames et Messieurs à vos plumes et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyLun 13 Aoû - 13:38

Glad a écrit:


Je connaissais déjà Torghan parce qu'il m'emprunte ma femme de temps en temps

ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Balthyr

Balthyr


Messages : 58

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyLun 13 Aoû - 13:52

Jerry au titre .
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMar 14 Aoû - 6:52

Yo.

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Glad

Glad


Messages : 25
Localisation : DTC

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMar 14 Aoû - 8:44

Merci Razz ça fait du bien de discuter avec d'autres joueurs, les cartellois sont un peu lassants des fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthyr

Balthyr


Messages : 58

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMar 14 Aoû - 10:52

Pas que des fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glad

Glad


Messages : 25
Localisation : DTC

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMar 14 Aoû - 11:19

Non des fois ils peuvent être sérieux Razz mais c'est rare je dois l'avouer, ils sont toujours en train de pleurer pour telle ou telle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMar 14 Aoû - 11:23

Le mec il critique son alignement , tu sais sa existe la quete changement d'alignement mais va chez les bleus si tu changes !
Revenir en haut Aller en bas
Glad

Glad


Messages : 25
Localisation : DTC

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMar 14 Aoû - 11:29

Nop il y'a des guildes au cartel qui sont sympas quand même, La force de l'ombre, La flèche, le cercle d'émeraude.

Puis j'aime bien la mienne, donc pas envie de la quitter.

Y'en a plein qui critique dans le dos, y'a un moment le cartel nous crachait dessus car on jouait dans notre coin, je ne vais pas me gêner aujourd'hui Surprised

Et puis si jamais je change d'alignement ça sera rouge et certainement pas bleu, l'alignement a pas besoin d'un pro en plus d'un joueur supplémentaire

Peut-être que je viendrais même chez vous rien que pour te voir Torghan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMar 14 Aoû - 12:11

On veut pas de toi Surprised

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Glad

Glad


Messages : 25
Localisation : DTC

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMar 14 Aoû - 12:13

Han je vais me mettre à pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMar 14 Aoû - 12:36

Tu pisseras moins comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Glad

Glad


Messages : 25
Localisation : DTC

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMar 14 Aoû - 12:49

Tant mieux, les allez retour aux toilettes c'est chiant, je joue pas à l'ordi pendant ce temps là c'est du temps de perdu
Revenir en haut Aller en bas
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMar 14 Aoû - 13:19

Misteur Fix le clasheur est sortie de son ombre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Glad

Glad


Messages : 25
Localisation : DTC

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMar 14 Aoû - 13:21

Il connait pas son adversaire le pauvre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMar 14 Aoû - 13:35

Ahah, je préfère pas tu me diras !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Balthyr

Balthyr


Messages : 58

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMar 14 Aoû - 13:51

Glad a écrit:
Il connait pas son adversaire le pauvre Cool

Ça va il risque rien t'es aussi fort qu'un token chèvre .
Revenir en haut Aller en bas
Glad

Glad


Messages : 25
Localisation : DTC

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMar 14 Aoû - 14:01

Neutral on verra ça quand je on se ferra le 3v3
Revenir en haut Aller en bas
Balthyr

Balthyr


Messages : 58

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMar 14 Aoû - 14:24

Ahahah je sais pas qui tu vas trouver mais bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Kenandu22

Kenandu22


Messages : 251

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMer 15 Aoû - 2:07

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Glad

Glad


Messages : 25
Localisation : DTC

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptyMer 15 Aoû - 7:37

Salut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 528
Localisation : 83

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptySam 18 Aoû - 6:35

Salut
Bah 3V3... Si t'a Pek', Fixoun et Shin' contre vous, abandonnez, sa sert a rien de perdre inutilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glad

Glad


Messages : 25
Localisation : DTC

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptySam 18 Aoû - 9:07

Salut

Tu veux rire on est trop fort Cool rien ne nous arrête




Félicitation pour la forto de ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 528
Localisation : 83

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptySam 18 Aoû - 9:10

Dégâts infligés à Gladman avec Tir précis V 18/08/2012 21:42:01

Vous infligez 1410 points de dégâts à Gladman.
Le joueur meurt.Gain d'honneur

Tiens, c'était pour te souhaiter ta future "Bienvenue" chez les Rouges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glad

Glad


Messages : 25
Localisation : DTC

Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer EmptySam 18 Aoû - 9:15

méchant Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glad, gardien des portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Glad, gardien des portes de l'enfer   Glad, gardien des portes de l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glad, gardien des portes de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan forto de Glad
» Le Héros, Clairvoyant Glad.
» Xx-gladius-xX,Glad pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dagashis :: Pièce principal :: Présentation-
Sauter vers: