Les Dagashis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Dagashis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur les traces de la gloire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azshal

Azshal


Messages : 1

Sur les traces de la gloire... Empty
MessageSujet: Sur les traces de la gloire...   Sur les traces de la gloire... EmptyMar 29 Mai - 22:28

"Gloire à ceux qui servent la cause des royalistes et mort à ceux qui l'opposent. Si vous défiez notre roi, mort et damnation on vous donnera." C'était la phrase qui bourdonnait dans la tête du jeune homme depuis quelque temps. Incapable de chasser ces souvenirs insupportable qui lui rongeaient l'esprit. Déjà qu'à ses débuts, il avait une telle responsabilité à porter. Pourquoi lui avoir donné une telle tâche? Il n'est pas prêt... Pensées parasites, démoralisant le jeune homme, le poussant à s'avouer vaincu. ça aurait été plus facile de la faire, de renoncer à tout, de trouver le repos et refuge de cette guerre. Mais alors pourquoi? Est-ce par orgueil? par insouciance ou par devoir?... C'était par amour à ses amis et à sa famille. Par respect à ses camarades qui tombèrent en protégeant de leur vie cette cause. Par peur de voir tout ce que pour ce que ce qui l'ont précédé ont toujours protégé tomber aux mains de l'ennemi... Nous marcherons avec fierté, nos emblème près de nos coeurs et nos rêves entre nos yeux. Pour notre gloire nous combattons! Pour notre honneur nous combattons!!! Pour ceux qui nous protègent nous combattons!!! C'est ce que nous somme! C'est ce qu'on est!!! Des combattants... Je me nomme Azshal Morphis, et je combat pour la survis de notre cause!!!! Rappelez vous de ce nom...




[HRP] Hello. Petite présentation Hors RP:
IG: Azshal, Mage de niveau 24. Jeune homme qui a toujours vécu pour servir la cause des royaliste (RP) et crois plus que tout que c'est la justice.


IRL:
The name is Firas, Niveau 21 ; RPlayer depuis plus de 4 ans et amoureux des RPG/MMORPG. Etudiant en Business Administration dans une Business School en Tunisie. (Yeah I'm Tunisian.) Qu'est ce que je fais là? J'élargi mon réseau de connaissance sur Alidhan.
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

Sur les traces de la gloire... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la gloire...   Sur les traces de la gloire... EmptyMer 30 Mai - 10:18

Hey, bienvenue sur ce forum.

J'aurais bien répondu en RP mais je voyais pas trop quoi y répondre Surprised

C'est ton premier compte sur ce jeu ? Wink

Au passage, voici l'adresse du forum royalistes si tu le souhaites Wink

http://royalistes.winnerbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

Sur les traces de la gloire... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la gloire...   Sur les traces de la gloire... EmptyJeu 31 Mai - 7:09

Salut et bienvenu à toi.

Comme la dit Fix, on ne peux pas te répondre avec un RP, car moi non plus je ne voit pas comment commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de la gloire... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la gloire...   Sur les traces de la gloire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de la gloire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dagashis :: Pièce principal :: Présentation-
Sauter vers: