Les Dagashis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Dagashis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 récits de batailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

récits de batailles Empty
MessageSujet: récits de batailles   récits de batailles EmptyDim 27 Mai - 8:16

Rares étaient les fois où je me déplaçais en groupe mais cette fois-ci, ce ne fut pas à regretter…

Nous étions sur le chemin du retour après une chasse peu fructueuse quand nous croisâmes deux combattants de Zelandra. Nous n’eûmes pas à réfléchir longtemps, mon partenaire Shinigami fonda vers la personne la plus encombrante, la soigneuse...

Ceci me permettant de me focaliser sur la brute épaisse qui l’accompagnait, celle-ci n’hésita pas à me sauter dessus et me bombarder de coups. J’encaissais tant bien que mal en déplaçant mes appuis pour reprendre le dessus.

La puissance des coups s’accentuait mais je n’avais pas d’autres choix que de celui de subir en attendant le bon moment pour porter un coup à mon ennemi.

Une faille…Il me fallait juste trouver une faille dans la vitesse et la puissance des frappes et elle était là... Anticipant le prochain coup, je déplaçai légèrement ma tête sur le côté, esquivant de peu le coup et dans le même instant je dégainai ma dague toujours dissimulé dans ma manche droite. Rapide et précis, j’enfonçai ma dague dans l’aisselle gauche de mon rival. Celui-ci se tordant de douleur, il s’effondra sur le côté me permettant de me relever et porter le coup fatal. Un coup de lame rapide sur la jugulaire permettant une mort lente et douloureuse...

La soigneuse voyant son camarade s’écrouler sans qu’elle ne puisse faire quelque chose s’en alla sans demander son reste.

Les talents de guérison de mon partenaire me permirent de rejoindre la ville de Roghan en toute sécurité après la tornade de coups que je venais d'encaisser.


Chaos and sadness...†

récits de batailles Images17
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

récits de batailles Empty
MessageSujet: Re: récits de batailles   récits de batailles EmptyMar 24 Juil - 11:51

Rien de meilleure qu’une journée de repos avant de partir en chasse…Je règle mon addition auprès du tavernier sans un mot et me dirige vers la sortie en resserrant bien mon capuchon.
Dehors la tempête faisait rage, le froid mordait mon visage mais cela ne m’affectait en rien, je suivais déjà ma proie…Quelques empreintes de pas se dirigeant vers la grotte qui se trouvait plus loin. Une grotte réputée pour abriter quelques dragons dans les périodes froides. Ces dragons dont les dents étaient si convoitées.
J’avançais d’un pas léger afin de ne pas faire craquer la neige et ainsi signaler ma présence. Ma proie était là, en tête à tête avec un de ces dragons, je lui laisserais donc la chance de me voir arriver avant de lui ôter la vie. J’entrai dans la grotte une fois qu’il eut finit d’arracher la dentition de l’animal et, en me voyant, il eut nul autres réflexes que de fondre sur moi sans aucunes méfiance en son adversaire.
Un pas sur le côté me permit d’esquiver son première assaut et un coup de coude sur l’arrière du crâne l’étourdit quelques secondes. Ces quelques secondes largement suffisante pour sortir ma lame et de faire couler à flot le sang qui coulait à l’intérieur de son corps.

Après l’avoir regardé mourir, je m’accroupis prêt de lui afin de m’emparer de ce qui était, jadis, son butin et je parti, moi aussi, à la recherche de ces dragons. La recherche ne fut pas longue, la respiration de ces créatures géantes pouvaient se faire entendre à des dizaines de mètres. J’engageai donc le combat avec ces dragons quand soudain un autre ennemi inattendu arriva.
Ce fut surement les cris de ma proie précédente qui eut attiré cet homme. Le combat était risqué, le dragon ne prenait pas la peine de cesser ses assauts et l’homme se tenait à distance raisonnable afin de pouvoir décocher ses flèches en toute tranquillité…
La présence du dragon était trop pesante et quand celui-ci m’attaqua à pleine dents, je n’eut choix que de celui de sauter dans les airs ce qui m’offrit un angle d’attaque suffisamment grand pour enfoncer ma dague au centre du crâne de cette bête mais à ce moment-là une flèche vint se planter dans mon épaule droite…Réduit à utiliser ma main gauche qui n’était nullement ma main forte, je subissais les assauts de mon adversaire en essayant tant bien que mal d’esquiver les flèches qui pleuvaient sur moi…J’étais à bout de souffle quand la salve s’arrêta, un coup d’œil sur mon adversaire me fit comprendre pourquoi, son carquois était vide.
Il dégaina donc son épée et courut vers moi. J’étais affaiblit, de multiples entailles sur le corps et cette flèche toujours loger dans mon épaule qui me lançait affreusement…Mon adversaire n’ était à présent qu’à quelques pas de moi et il n’aurait aucun mal à m’achever.
Tentant le tout pour le tout, je glissai ma main gauche à l’intérieur de mes vêtements et d’un geste du poignet je fis jaillir trois lames qui fusèrent sur mon assaillant. Par chance ou par mégarde de mon ennemi, il n’eut pas le temps d’esquiver une des lames qui se logea au centre de sa poitrine.

Je ne pris pas la peine de regarder si ma cible bougeait encore, un poignard à cet endroit donnait la mort si l’on ne recevait pas des soins immédiatement. C’est donc sans regarder en arrière que je me dirigeai à nouveau, tant bien que mal, vers l’auberge. Sur la route je dû arracher cette flèche de mon épaule afin de me faire soigner au plus vite une fois arriver sur place. J’ouvris la porte avec le peu de force qu’il me restait, j’appelai le tavernier et, à bout de force, je m’évanouis sur le sol…


[hrp] Bon je préviens, j'écris sur le moment et je ne me relis généralement jamais donc vous pouvez commentez pour ceux qui ont le courage de lire ^^

Vous avez assassiné Furius
Vous avez assassiné baladun
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

récits de batailles Empty
MessageSujet: Re: récits de batailles   récits de batailles EmptyMar 24 Juil - 22:03

"Ce n'est qu'un jour comme les autres"... voila les quelques mots qui résonnaient dans mon crane vide. "Je ne dois pas prendre la grosse tête et faire comme d'habitude "me répétai-je également. Car aujourd’hui était un grand jour ... j'étais devenu le nouveau chevalier de la table des Dagashis, je pouvais enfin suivre ma destinée si brillante aux cotés de mes frères d'armes.
Après avoir repris mes esprits combattifs, je pris mon arc, mes flèches, ma photo de Shini version Hot et partis rejoindre mon vieux ennemie qui était devenu maintenant une sorte de mentor.


"Aidez moiiiiii, un médecin viteee....." hurla le tavernier effrayé.

D'un pas rapide, tels un coyote je fit mon apparition

"Je suis médecin, pousse toi je vais le soigner version pequeno" dis-je avant de me faire éjecter par une ombre menaçante tels un charognard dévorant des yeux sa futur proie.
Que devais-je faire ? Soigner mon mentor à bout de force ou combattre cet "ennemi"? Cette question rhétorique me laissa perplexe, et me fit m'évanouir à mon tour ...






[Bordel] Prochaine fois, relis toi, j'ai du corriger tes fautes (genre les phrases qui veulent rien dire xD )du coup, j'avais le gout de répondre comme ceci (même si je ne suis pas doué ...)

Edit Fix', j'ai la flemme de me relire quand j'écris à 2h du mat, en plus personne lit sur ce fofo en général donc ça gène pas xD

Edit Shini': J'ai pas lu le Rp xD
[Bordel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récits de batailles Empty
MessageSujet: Re: récits de batailles   récits de batailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récits de batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dagashis :: Taverne :: Partie RP-
Sauter vers: