Les Dagashis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Dagashis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.

Aller en bas 
+6
Anderson
Kifkif
Shinigami
Fixoun
Pequeno
Renardot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renardot

Renardot


Messages : 30
Localisation : Baaahh j'sais pas & toi ?

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyLun 2 Avr - 9:03

Salut Very Happy (j'écris effectivement du compte de Renardot, que je connais et qu'il me prête et je l'en remercie car j'ai des problèmes pour m'inscrire sur le forum)

Après les remerciements, passons aux choses sérieuses : Je me présente, guerrier éxilé de lvl 106 du nom de Kifkif, ancien joueur (également éxilé, c'était il y a quelques temps, peut-être que certains se souviennent de moi..). J'aimerai comme vous pouvez l'imaginer rejoindre votre guilde après avoir changer d'alignement (se sera fait d'ici peu).
Mais pourquoi me dirais vous ? J'aime la mentalité des royalistes, de plus votre guilde est se que je recherche, des membres qui aiment se battre et qui ont cette réputation, avec lesquels je pourrai apprendre l'art du combat. Les éxilés ne sont plus se qu'ils étaient, j'y ai perdu pas mal d'amis et puis Renardot m'a beaucoup aidé et il m'a proposé de venir chez vous et avec un peu de réflexion, me voila !

Petite présentation IG maintenant : Monté plutôt offensif (enfin je pense), Se qui me plait le plus c'est le pvp, entre le combat et pexer, le choix et simple, maintenant j'ai comme but de devenir renaissant pour pouvoir après terroriser un peu la population Twisted Evil Se qui ne m’empêchera pas de faire les fortos quand j'aurait du temps bien sûr ! J'offre mon aide à qui veux, si je peux faire quelques choses pour le groupe ou pour un des membres se sera fait avec plaisir !

Après l'IG, celle IRL : J'ai 17 ans, presque 18, en terminal ES avec le bac à la fin de l'année, mon temps de jeu va donc en diminuant jusqu'aux vacances. Je joue au foot en club (pas de haut niveau, avec quelques amis à moi), je suis assez ouvert niveau musique mais j'écoute principalement du rap français (mais celui à "l'ancienne", pas celui qui passe à la radio, avec de vrais textes). Je sais pas se qui peu vous intéressez, alors voila je crois..

Si j'ai oublié quelques choses, n'hésitez avec vos questions (Par mp, car je vais pas prendre le compte à Renardot tout les jours, à part si vous avez une autres solutions) et prenez votre temps pour délibérer de mon cas ! Wink

Merci d'avance ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyLun 2 Avr - 23:26

Je te MP pour le soucis que tu as pour t'inscrire.

Sinon Kifkif c'était un palouf si je me souviens bien ?

Pour moi, c'est deja un oui, si je confond pas je voit qui tu était chez les bleus, aucun soucis avec toi, et puis les amis des amis sont mes amis Smile

S i tu as besoin de quelque chose n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyMar 3 Avr - 7:50

Salut Kif kif.

J'ai déjà parlé avec toi et je n'en ai qu'une bonne impression, en plus du fait que renardot soit ton ami, ça me rassure.
Il faut dire aussi que, selon mes souvenirs, il n'y avait rien de mal à dire de toi.

Sinon, aimes tu les fofo ?
Car poru tout dire, le notre n'est pas super actif, on passe surtout par la messagerie.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Shinigami

Shinigami


Messages : 488
Localisation : Belgique

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyMer 4 Avr - 2:54

Bien le bonjour, je suis Shinigami chevalier de la guilde et actuellement héros 190!
Je n'ai pas beaucoup de questions ou remarque à faire, mis à part que ton pseudo ne m'est pas du tout inconnu et à voir mes voisins du dessus, tu étais déjà un bon joueur à l'époque. Donc je ne me fais pas trop de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyMer 4 Avr - 5:29

Heureusement que je suis la, Fixoun est même pas capable de résoudre ton problème de compte Razz

Maintenant, tu dois avoir aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kifkif




Messages : 31
Localisation : Montpellier

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyMer 4 Avr - 5:42

Salut à toi Shinigami ! S'il y a aucun soucis, tant mieux. Very Happy Oui, j'ai maintenant un compte, merci Pequeno. Merci également à vous pour votre approbation ! (J'ai répondu à la question de Fixoun par mp, voulez vous que j'y réponde ici aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyMer 4 Avr - 7:06

Autant que tu y re répondre ici, pour tenir tout le monde au courant Razz

Pek > j'suis nul en informatique, c'est pas nouveau x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyMer 4 Avr - 7:13

C'était pourtant pas bien difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kifkif




Messages : 31
Localisation : Montpellier

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyMer 4 Avr - 7:42

Comme j'ai dis à Fixoun donc, je suis pas très forum mais s'il faut être présent, je peux. La messagerie me convient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Renardot

Renardot


Messages : 30
Localisation : Baaahh j'sais pas & toi ?

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyMer 4 Avr - 9:32

C'est très simple, ceux qui disent non à son admission ils auront à faire à moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anderson

Anderson


Messages : 110
Localisation : Côte d'ivoire

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyMer 4 Avr - 10:28

affraid Renardot qui s'affole !! Vite me cacher lol!

Bienvenue à toi!! je vois que le beau monde t’apprécie alors je penses qu'il n'y aura aucun problème pour moi sauf si tu rechanges de camp un jour [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. 702424
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyMer 4 Avr - 13:50

Je vais lancer les votes ^^

Faut pas t'inquiéter si tu vois changer de couleurs le forum, je cherche des graphistes pour rénover tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Kifkif




Messages : 31
Localisation : Montpellier

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyJeu 5 Avr - 4:18

Merci du soutien Anderson cheers Je n'aurai point d’inquiétude tongue
J'attend alors le verdict avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kenandu22

Kenandu22


Messages : 251

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyVen 6 Avr - 2:26

J'me souviens d'un kifkif... Ke l'aimais pas... Mais bon j'ai évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyVen 6 Avr - 3:25

Salut

Bienvenue sur le fofo !

Ta candidature me parait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kifkif




Messages : 31
Localisation : Montpellier

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyVen 6 Avr - 5:33

Merci de ton accueil Torghan Smile Nous nous sommes vu aujourd'hui, rencontre chaleureuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kifkif




Messages : 31
Localisation : Montpellier

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyVen 6 Avr - 5:36

Ah bon ? J'ai quant à moi aucun souvenirs de toi Kenan.
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyVen 6 Avr - 6:13

Kenan est comme ça, il aime personne t'façon Razz
C'est un ronchon pro Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Kifkif




Messages : 31
Localisation : Montpellier

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyVen 6 Avr - 6:21

J'ai vu ça sur les autres demandes de recrutements, je m'y attendais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xx-gladius-xX

Xx-gladius-xX


Messages : 339

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyVen 6 Avr - 8:16

Slt kifkif désoler d'etre en retard mais depuis 2/3 semaine l'Irl me prend bcp trop de temps (mes enfants,le taf, les travaux de la maison ..) Bref que du temps pas pôur moi.

Perso je suis KifKif pour son Admission je demande une requête de p'os pour m'acheter mes sandales de pèlerins sup !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenandu22

Kenandu22


Messages : 251

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyVen 6 Avr - 21:16

S'pas que j'aime personne, c'est que personne ne correspond à mes critères. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kifkif




Messages : 31
Localisation : Montpellier

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyVen 6 Avr - 22:03

Salut Glagius Smile Tu essayes de me racketter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptyVen 6 Avr - 22:47

Mais si on t'aime Kenan le pexeur [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. 180970
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptySam 7 Avr - 3:59

Bon, c'quand que tu passes rouge là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Kifkif




Messages : 31
Localisation : Montpellier

[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. EmptySam 7 Avr - 4:46

Hum, demain ou après demain, selon mes pm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.   [Accepter] Un petit nouveau, Kifkif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Un petit nouveau, Kifkif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Tic Tac
» [Accepter] Bikboss
» [Accepter] Mwarf
» [Accepter] Arnold
» [Accepter] Alexis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dagashis :: Pièce principal :: Demande de recrutement-
Sauter vers: