Les Dagashis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Dagashis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Armik sort de son Antre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
armik

armik


Messages : 6

Armik sort de son Antre. Empty
MessageSujet: Armik sort de son Antre.   Armik sort de son Antre. EmptyMar 21 Fév - 11:44

Après avoir travailler longuement l'intérieur de son Antre, il sortit prendre la lumière

-Ouf ! Toute cette lumière m'éblouit ! Si j'allais les voir.

Il retourna dans la grotte chercher son chapeau, et se mit en route pour la Demeure des Dagashis.
Arriver devant celle-ci, il y entra. Il ne vu personne dans la cour, il décida donc d'aller s'assoir sur le banc en pierre qu'il apercut attendant que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

Armik sort de son Antre. Empty
MessageSujet: Re: Armik sort de son Antre.   Armik sort de son Antre. EmptyMar 21 Fév - 21:58

Fixoun revenait de sa chasse matinale quand il vit ce personnage, la tête entre les bras, assit sur ce banc.

"Encore en train de décuver de la veille celui là" Ne put-il s'empêche de penser.

Il s'approcha doucement et poussa du bout du pieds l’individu.


Allez vous bien ? Dois-je faire venir une servante pour vous conduire à votre chambre ?

Ce visage ne lui rappelait rien mais bon, comment pouvait-il se rappeler de chaque tête après la beuverie de la veille...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
armik

armik


Messages : 6

Armik sort de son Antre. Empty
MessageSujet: Re: Armik sort de son Antre.   Armik sort de son Antre. EmptyMar 21 Fév - 23:06

Armik se fit réveiller par un homme, d'expérience à son goût. L'homme lui demanda si il allait bien. Il devait s'imaginer quelque chose. Il se leva et dit :

Evidemment que je vais bien. Je me suis juste un peu endormi durant l'attente, même si elle était courte, je travaille beaucoup en ce moment désolé. Vous vous êtes imaginez quelque chose ? Bref, je suis armik archer comme vous voyez, bientôt à la fin de son apprentissage. Je suis le baron de Sanguis Royalist, je viens ici en tant qu'ami, je rends visite un peu de partout en ce moment.
Je veux bien une chambre en tout cas, j'ai besoin de repos.


Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

Armik sort de son Antre. Empty
MessageSujet: Re: Armik sort de son Antre.   Armik sort de son Antre. EmptyMer 22 Fév - 1:45

([Hrp] Ca fait du bien un peu de rp, ça faisait longtemps *-* [/hrp])

Encore heureux que vous êtes là en amis ! Sinon je me serais fait un plaisir de vous montrer ce que c'est d'être l'ennemi d'un Dagashis !

Bon allez, suivez moi.


Fixoun emmena le baron jusqu'à une chambre non occupé

Vous pourrez vous reposer ici à votre guise, le reste des Dagashis ne devraient toutefois pas tarder à se réveiller, beaucoup sont assez réservé par contre.

Sur cette dernière phrase, le Dagashis s'éclipsa pour s'affairer à ses tâches
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
armik

armik


Messages : 6

Armik sort de son Antre. Empty
MessageSujet: Re: Armik sort de son Antre.   Armik sort de son Antre. EmptyMer 22 Fév - 10:24

Armik entra donc dans la chambre, déposa ses armes au pieds du lit, se jetta sur le lit et s'endormit.

A son réveil, il visitera la Demeure des Dagashis.
Revenir en haut Aller en bas
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

Armik sort de son Antre. Empty
MessageSujet: Re: Armik sort de son Antre.   Armik sort de son Antre. EmptyVen 24 Fév - 2:20

Neutral Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kayjan

Kayjan


Messages : 176

Armik sort de son Antre. Empty
MessageSujet: Re: Armik sort de son Antre.   Armik sort de son Antre. EmptyVen 24 Fév - 4:54

J'osais pas les interrompre dans leur doux moment de RP mais Tor' l'a fait! cyclops

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 488
Localisation : Belgique

Armik sort de son Antre. Empty
MessageSujet: Re: Armik sort de son Antre.   Armik sort de son Antre. EmptyVen 24 Fév - 6:31

Shinigami sortait de sa chambre où il dormait à présent en charmante compagnie d'une barbarette à couette! Il passa devant les chambres d'hôtes et aperçu du bruit provenant d'une d'entre elles.
Ni une ni deux, il regardera par la serrure qui cela pouvait-il bien être. Il reconnut Armik à qui il avait vendu il y'a peu un oeil de Golem.

Il continua sa route en direction des quartiers. L'hôte se lèvera tôt ou tard pour venir saluer tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
armik

armik


Messages : 6

Armik sort de son Antre. Empty
MessageSujet: Re: Armik sort de son Antre.   Armik sort de son Antre. EmptySam 25 Fév - 1:29

Après une bonne sieste, armik se leva. Il alla à sa chaise pendre son pantalon pour l'enfiler, il reussit à mettre les deux jambes dans la même manche de pantalon, ce qui lui fit perdre l'equilibre, sautant sur place il poussa la chaise qui fit du bruit.
Après l'avoir mit, il était prêt pour aller rendre visite aux Dagashis, il sortit de la chambre et prit un itinéraire inconnu, il ne savait donc pas où il alla.

-J'espère que je croiserai quelqu'un pour m'indiquer où il se regroupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armik sort de son Antre. Empty
MessageSujet: Re: Armik sort de son Antre.   Armik sort de son Antre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armik sort de son Antre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dagashis :: Pièce principal :: Présentation-
Sauter vers: