Les Dagashis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Dagashis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.

Aller en bas 
+5
Kayjan
Shinigami
Pequeno
Kenandu22
Wilk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilk

Wilk


Messages : 45
Localisation : In Your Ass

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptySam 11 Fév - 21:10

Bonjour les Dagashis, j'ai fait ma présentation hier et je pense que je vais attendre plus longtemps pour faire ma demande chez vous, ça fait déjà longtemps que j'attends ce moment, donc pourquoi pas maintenant !
Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Wilk, archer 144, pvpiste que pexeur et j'ai une guilde. Oui j'ai déjà une guilde, mais pourquoi? Pour éviter tous les messages du genre " slt tu ve vnir ds ma super grand gild ", m'voyez? Enfin bref, j'ai une guilde provisoire quoi.
Sinon, je suis très actif pour les fortos, j'ai déjà pas mal de fortos à mon actif et j'en loupe quasiment pas, j'en fais 2 sur 3 par semaine. J'ai mumble, mais ça marche pas, du coup, j'utilise Skype, je fais avec même si beaucoup n'utilisent pas pour les fortos... :/

Bon, sinon...

Pourquoi vous avoir choisis vous?

Très Actif en forto
Pvpiste pour beaucoup d'entres vous
Assez Actif Ig et sur Fofo
Bonne ambiance

Ces 4 raisons sont le pourquoi de vous avoir choisis.^^

Mes caractéristiques:
Vitalité:117(+176) (3)
Puissance Physique:183(+105) (5)
Précision:252(+215) (2)
Esquive:24(+91) (0)
Puissance Magique:1(+0) (5)
Concentration :1(+0) (2)


Mon argent:
Or porté: 12 645
Or en banque: 0
Or volé: 0
Or aux enchères ( nouveauté by Wilk ) : 2 649 438

Compétences:
- Tir simple III
- Flèches enflammées II
- J'utilise pas de lierres, enfin presque jamais

et les autres compétence c'est tout ce qui est pour les ajouts de Pa/Pm par heure ^^

Quêtes en cours


- Rumas un forgeron ruiné.
Revenir plus tard
Avancement: 50%


- Kalmynéa et le maudit piège
Chercher un bâton
Avancement: 25%



Quêtes finies

- Le sage Damis
- Le droit de passage
- A bas la vermine
- Un manque d'énergie
- Ma bonne cuisine
- Une invasion
- S'enrichir
- Une commande qui presse
- Un remède pour Tynus
- La recherche d'une vie
- Un jeune guerrier
- Un vaillant aventurier
- Un jeune collectionneur
- La puissance cachée
- Allégeance à Galoregor
- La vengeance de Golia
- Des rats, des rats et toujours plus de rats!

Voilà en gros mon perso.

Petite présentation IRL : Je m'appelle Ömer IRL ( prénom Turc pour ceux qui avaient pas compris ), j'ai 14 ans, j'aime le foot et le ping-pong et j'habite en Alsace (67).

Et un petit coucou à Bozo et Bassak *_*

A vous ! geek

Revenir en haut Aller en bas
Kenandu22

Kenandu22


Messages : 251

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyDim 12 Fév - 4:59

Big LoL, next.
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyDim 12 Fév - 5:20

Wilk =>[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Simpso10


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 488
Localisation : Belgique

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyDim 12 Fév - 5:22

Bonjour à toi, j'écourte les présentation étant qque peu fainéant.. Donc je suis Shinigami, chevalier Dagashis, héros magique 173 Wink

Voici mes questions:

-Est-ce ton premier personnage? Si oui, dis nous en plus sur ton ancien personnage, son histoire quoi. A moins qu'il ait été connu =p

-As-tu comme vocation de voler/assassiner ou d'enfermer les déviants?

-Si l'un d'entre nous avait besoin d'aide (dropp, Po, item, autre,...) lui viendrais-tu en aide spontanément?

-Est-ce par peur de perdre des Po que tu les entreposes aux enchères ou alors tu es un utilisateur assidu de ce système et des bénéfices que l'on peut en retirer?
Revenir en haut Aller en bas
Kayjan

Kayjan


Messages : 176

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyDim 12 Fév - 7:09

Yoh Wink

J'ai juste une ou deux questions.

Tu dis être "pvpiste", mais tu n'utilises pas le lierre...You suck!!

C'est une des principale caractéristiques d'un bon combattant archer/ft que de se servir du lierre. Oh combien il m'est cher mon lierre quand j'croise un barbare de mon niveau!

Bref le fait de ne pas posséder le lierre est contradictoire avec le fait que tu sois apparemment un pvpiste..

Sinon tu es une des rares personnes qui affichent ses po's. Tu es sans guilde et tu ne fais pas d'artisanat, comment as-tu hérité d'une telle somme?

Y'a pas si longtemps tu m'avais demandé des po's car tu n'en avais pas pour payer l'auberge, quelques semaines plus tard je te revois avec des bottes légères, un arc floralin sup etc etc... Si t'as un plan pour t'faire un max de fraîche rapidement mp moi sur l'jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilk

Wilk


Messages : 45
Localisation : In Your Ass

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyDim 12 Fév - 7:31

Salut tout le monde!

Merci pour l'accueil très chaleureux, Kenandu22 et Pequeno...

Sinon, Shinigami, je vais te répondre :

Est-ce ton premier personnage? Si oui, dis nous en plus sur ton ancien personnage, son histoire quoi. A moins qu'il ait été connu =p
-J'avais eu un mage vert au tout début du nom de Sebanakim pas connu spécialement, puis j'ai eu Wilk, un moine rouge, j'étais dans la guilde Les Miliciens, j'étais plutôt bien, mais bon, tout d'un coup, j'ai du quitté le jeu pour pas mal de raisons personnels.

-As-tu comme vocation de voler/assassiner ou d'enfermer les déviants?
Enfermer les déviants.

-Si l'un d'entre nous avait besoin d'aide (dropp, Po, item, autre,...) lui viendrais-tu en aide spontanément?
-Si il est dans la guilde, oui, bien évidemment.

-Est-ce par peur de perdre des Po que tu les entreposes aux enchères ou alors tu es un utilisateur assidu de ce système et des bénéfices que l'on peut en retirer?
- Si j'ai tous mes po aux enchères, c'est pour l'unique raison de code bonus, j'en achète souvent et je paye via les enchères.^^ J'en achète beaucoup d'un coup, c'est pour sa que j'ai tous mes po aux enchères.

Sinon, sans piège, je joue, et je m'en sorts très bien. J'aime pas jouer avec, mais bon, j'avoue que jouer avec c'est mieux. Mais c'est plus dure. Je ne contrôle pas trop sa encore, plus tard sûrement j'utiliserai les lierres. Smile

J'affiche mes Po, je veux rien vous cacher. J'ai été hérité d'un ami. Enfin il m'a un peu remboursé mais j'ai hérité aussi. Voilà tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenandu22

Kenandu22


Messages : 251

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyDim 12 Fév - 8:09

Actif au forto ne veut pas dire bon.

Tu es très borné de venir direct postuler dans une guilde de l'élite PvP du jeu, alors que tu n'es que lvl 144 et qui plus est, non renaissant...

Qu'est ce qui te fait croire que tu as l'étoffe d'un Dagashis ? Ton compte en banque ? T'es chevilles ?

Tu penses être assez mûre ? Tu vas apporter quoi à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilk

Wilk


Messages : 45
Localisation : In Your Ass

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyDim 12 Fév - 8:24

Je suis d'accord qu'être actif aux fortos, ça veut pas spécialement dire que je suis bon.

Je suis borné, certes, mais bon, que veux-tu que je fasse, j'ai besoin d'une guilde, je vais pas chercher une guilde aussi bonne à ma renaissance, c'est un peu tard, je voudrais faire connaissance avec une famille, et être un membre de la famille....
Votre guilde est une guilde de l'élite du PvP, sa je suis d'accord, mais le " tu n'est que lvl 144 ", sa m'agace un peu... Je suis peut-être que 144, mais je peux faire un carnage en PvP, tu ne me connais pas assez pour me dire que je sers à rien. ( je sais, je suis rien par rapport à toi, certains disent même que tu es LA PERSONNE à prendre exemple... ).

Ce qui me fait croire que j'ai l'étoffe d'un Dagashis, l'espoir bien sur. L'espoir fait vivre... Mon compte en banque ? Osef, mes chevilles ? Osef aussi. Je suis très déterminé, c'est sa qui me fait croire...

Mûre ? Oui, je le pense...
Ce que je vais apporter à la guilde ? Une très bonne ambiance déjà huhu Razz Quelques centaines de points qui vous serviront sûrement à rien, comme toi tu le dirais je suis sur, mais je pourrais beaucoup vous aidez pour les petits drops... Enfin bon, je ferais en sorte d'être le petit qui sert à tout...

Je sais que le début avec toi n'a pas été très amical mais je pense bien me ratrapper, je voulais te parler seul à seul, j'ai demandé à plusieurs personnes ton skype, mais bon, personne veut vraiment me le donner. :X
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 528
Localisation : 83

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyDim 12 Fév - 8:41

Kenan, je te rappelle qu'on as déjà eu plusieurs non renaissant qui sont rentrer chez les Dagashis (Sage, Thorgan et Elund par exemple, même si pour Torghan c'était spécial).

Pour l'instant, t'a essayer de le dégouter, et il est toujours là, sa veut bien dire qu'il as envie de venir chez nous, beaucoup aurait déjà laisser tomber (via Fierosamos).

Niveau PvP, j'utilise rarement mon lierres sauf si je voit que j'ai du mal face aux gars. Ce qui ne fait pas de moi un mauvais combattant (enfin, chacun pense ce qu'il veut ^^).

Bref, sinon j'ai pas trop de questions a part...

Pourquoi t venu nous voir nous et pas une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Wilk

Wilk


Messages : 45
Localisation : In Your Ass

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyDim 12 Fév - 8:42

Salut Ninja !
+1 pour les lierres, sa ne fait pas que tu es un mauvais combattant si tu joues pas avec les lierres.

Et puis il a trop mal pris le dernier message d'il y a 1 mois, il faut que j'lui parle mais il veut pas, mais bon, laissons sa de côté, je vais tout faire pour lui parler en privée. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 528
Localisation : 83

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyDim 12 Fév - 9:01

Pourquoi t venu nous voir nous et pas une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Wilk

Wilk


Messages : 45
Localisation : In Your Ass

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyDim 12 Fév - 9:09

Je l'ai déjà dit dans mon premier message et je le répète :

Très Actif en forto
Pvpiste pour beaucoup d'entres vous
Assez Actif Ig et sur Fofo
Bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 528
Localisation : 83

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyDim 12 Fév - 9:11

Ah merde, pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyDim 12 Fév - 9:13

Bah c'est malin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyDim 12 Fév - 9:39

Mûr ? j'en doute j'ai bientôt 16 ans et je le suis pas alors toi mon coco tu en est loin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kayjan

Kayjan


Messages : 176

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyDim 12 Fév - 10:07

Torghan a écrit:
Mûr ? j'en doute j'ai bientôt 16 ans et je le suis pas alors toi mon coco tu en est loin Cool


j'en doute j'ai bientôt 17 ans et je le suis pas alors toi mon coco tu en es loin [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  501167


Ps: Pourquoi le smiley j'suis un "dieu" est nommé "fix" ? Doit y avoir une erreur! Neutral

A propos du lierre j'pense qu'à partir du moment où on nous donne des atouts autant les utiliser Wink

'Fin après la plupart des mecs sont tank donc c'est sur que devant un barbare ils ont rien à craindre. Moi j'suis off et si j'veux lui casser la gueule je le lierre et il est mort ou alors je suis sur une bonne map et je contourne des arbres etc.. Cela dit ceux qui ne l'utilisent pas ne sont pas forcément des merdes, tout simplement qu'ils passent à côtés de quelque chose d'utile !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 488
Localisation : Belgique

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyDim 12 Fév - 10:12

J'en doute aussi j'ai bientôt 20 ans Sad

Putain de vieux que j'vais être..
Revenir en haut Aller en bas
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyDim 12 Fév - 22:36

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilk

Wilk


Messages : 45
Localisation : In Your Ass

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyLun 13 Fév - 0:10

Bon bah je suis pas mûr. Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Wilk

Wilk


Messages : 45
Localisation : In Your Ass

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyMar 14 Fév - 6:15

Up du sujet. :p

(j'up le sujet un peu près tous les jours pour vous dire que je suis toujours là et que j'abandonne pas ma candidature :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tic Tac

Tic Tac


Messages : 141

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyMar 14 Fév - 6:15

Salut, tout d'abord bienvenue

Ensuite, ta présentation est pas mal, tu es jeune mais écrit bien, tu fais les fortos, tu pvp..bref que des bonnes choses

Cependant, pour moi tu restes louche, ton compte en banque en dit long.

Je n'ai toujours pas d'avis te concernant donc j'aurais quelques questions :

Tu as fais partie des Miliciens avec ton moine, il y a combien de temps? tu es monté jusqu'au niveau combien avec?

Comment vois tu ton avenir sur le jeu? renaître FT? continuer de pvp, faire les fortos? te mettre à l'artisanat?

Continuer d'envoyer des MP pour avoir une griffe de rat? xD Joke ! oublie celle la hihi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilk

Wilk


Messages : 45
Localisation : In Your Ass

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyMar 14 Fév - 6:54

Salut Tic-Tac ! Smile
Mon compte en banque, enfin aux enchères, c'est grâce à une héritation( je sais que ce mot n'existe pas...)... J'ai rien eu par moi même à par 300K peut-être.

Tu as fais partie des Miliciens avec ton moine, il y a combien de temps? tu es monté jusqu'au niveau combien avec?
Un peu près 2 ans. Voir plus, je sais plus exactement, ça fait loin...
Un peu plus de 120.

Comment vois tu ton avenir sur le jeu? renaître FT? continuer de pvp, faire les fortos? te mettre à l'artisanat?
Je me mettrai à l'artisanat lvl 160 archer pour avancer et me faire des Po puis je reprendrais ma pexe et je renaîtrai FT pour Up 220 et arrêter de pexer et FULL Forto jusqu'à ma mort IG. (Voir IRL huhu )

Désolé pour la griffe, j'envoie un Mp à tout le monde, tu m'excuseras, c'est très urgent. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tic Tac

Tic Tac


Messages : 141

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyMar 14 Fév - 7:25

En effet 2 ans c'est assez loin, donc tu as repris le jeu sous peu

L'artisanat rapporte rien au début, c'est plus une dépense de Po's qu'autre choses, et il me semble que tu peux pas dépasser un certains rang quand tu es NR, donc tu comptes continuer en tant que renaissant?(puisque c'est quand tu atteint un bon rang que ça rapporte, donc faut être renaissant..)

Ensuite passer 220 renaissant, c'est le but de tout le monde, donc si je comprend bien, tu comptes faire tout ça en faisant les fortos?

Ou une fois tout ça fait, tu te remet aux fortos?

Tu me diras, tu peux faire tout ça, t'es archer tu dépenses énormément de pa's en forto Razz
(J'en dépenses 450, à titre indicatif)
Revenir en haut Aller en bas
Wilk

Wilk


Messages : 45
Localisation : In Your Ass

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyMar 14 Fév - 8:06

Moi 200 à titre actif. ^^

Sinon, je fais les fortos tout en pexant, je gère pour l'instant.^^

Et je pense faire ça jusqu'à être FT 220.

Et comme dit l'artisanat, pour mon lvl 160 archer c'pas sur, peut-être lvl 120 Ft, je commencerai.^^

Revenir en haut Aller en bas
Kayjan

Kayjan


Messages : 176

[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  EmptyMer 15 Fév - 3:10

Franchement l'artisanat c'est d'la daube j'trouve! D'autant plus qu'il fallait démarrer en même temps que tout l'monde pour bien se lancer, là tu risques de galérer davantage. C'est sur si tu restes plusieurs mois tu pourras gagner des thunes mais bon. Quand j'vois à quelle vitesse j'gagne des thunes en pexant sur les démons/bouquetins... Wink

Sinon, pourquoi ne postules-tu pas dans ton ancienne guilde les Miliciens/Merco?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.    [Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Pour pas plus attendre, me voici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Fireman ou Fifi pour les intimes :p
» [Accepter] Tic Tac
» [Accepter] Gally
» [Accepter] Demande de Jet
» [Accepter] Arnold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dagashis :: Pièce principal :: Demande de recrutement-
Sauter vers: