Les Dagashis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Dagashis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos films/séries préférés

Aller en bas 
+4
Ninja
Torghan
Pequeno
Kayjan
8 participants
AuteurMessage
Kayjan

Kayjan


Messages : 176

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptyVen 20 Jan - 14:42

Il n'y a aucun topic mentionnant ce genre d'occupation du coup je l'ouvre officiellement maintenant...!

Pour ma part je dirais que je surkiffe les American pie car c'tout bonnement trop drôle et la gueule des acteurs est trop calé aussi, genre Stifler premier du nom Laughing


Sinon y'a des films comme Undisputed 1-2-3. Synopsis court : Une prison : des combats de mma : un champion incontesté (yuri boyka) : un boxeur américain ui se pointe : fight. Et ça c'est que le premier, c'est différent les deux autres, mais ce sont de bons films!

Sinon y'en a tellement d'autres x') Stalingrad, trente jours de nuit,je suis une légende,evan tout puissant,titanic ( affraid ) , le transporteur.. etc etc... J'oubliais un super film aussi : Van wilder = bien drôle avec mon acteur préféré : Ryan Reynolds.

Niveau film c'est tellement énorme que je peux même pas en citer la moitier il y en a tellement qui me viennent à l'esprit et d'autres que je zappe..

Mais niveau série c'est beaucoup plus restreint par contre.

J'en ai simplement trois :

-H The best of the best of the best = Une perle française qui me bute toujours autant dès que je re matte un épisode.

-The walking dead : Une série américaine sur des zombies et je kiffe graaaaaaaaavvvee!

-Terra Nova : Une série qui a commencée en 2010 ou 2011 aux Us mais qui arrive tout juste chez nous. Un des producteurs est Spielberg.
C'est une série qui débute en 2149, la Terre est quasiment morte, la pollution est trop présente, donc la qualité de l'air est médiocre etc etc.. Des scientifiques ont trouvés un moyen de créer un passage 85 millions d'années en arrières et certaines personnes y sont envoyées. Bref super série que je suis depuis peu!

Sinon un proche m'a conseillé Blue mountain State qui a l'air super drôle aussi!
Voilàà voilàààà santa
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptySam 21 Jan - 10:09

Tout dépend ce que tu as comme goûts.

Perso mes films préfèrès sont les Rockys (vu 18 fois *_* ), Stars Wars, Never Back Down,... il y en a tellement ^^

Les séries:
-Grey Anatomie
-Docteur House
-Esprit criminel
-Supernatural ( ♥ )

Et en ce moment (en faite, il y a plutôt 3 mois ^^), je me suis mis a Naruto. Je croyais vraiment que c'était de la merde, que c'était pas de mon age les mangas. C'est totalement Faux. Il y a une véritable histoire, de l'humour a gogo, du combat, des moments émotions. Si je peux vous conseiller quelque chose, c'est bien du Naruto (faut s'en taper une bonne dizaine pour accrocher et plus décrocher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kayjan

Kayjan


Messages : 176

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptyDim 22 Jan - 1:40

Les célèbres rockys ouep vu pas mal de fois aussi ^^ ! Star wars j'ai dû aller aux usa pour en voir un et ça confirme ce que je pensais : j'aime pas. Never back down c'est pas mal j'avoue, t'as vu le 2 ?

J'sais pas pourquoi mais je préfère matter des séries moins connues en streaming ^^ A la base j'ai pas regardé les séries de tf1 dès le début donc c'un peu mort x')

Les mangas m'intéressent pas trop non plus et je dois déjà acheter le livre Lafay à 20e j'ai pas b'soin d'acheter de mangas pour l'moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptyDim 22 Jan - 2:11

Naruto est une série télévisé.
Si tu veux un site pour le regarder dis le.

Il y a un Never Back Down 2 ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kayjan

Kayjan


Messages : 176

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptyDim 22 Jan - 3:30

Sérieux ?! Toujours pensé que c'était un livre. Bref, j'suis pas dans le délire kaméhaméha si c'est dans ce genre là ..

Yep, go sur dpstream si tu connais pas c'est le meilleur des sites de streaming et si tu l'as pas go installer cacaoweb!
Revenir en haut Aller en bas
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptyDim 22 Jan - 7:42

Série :

-Grey's Anatomie ( les 2 episodes de la dernière saison j'ai surkiffé)
-NCIS ( pas los angeles c'est de la merde)
-Esprit criminel

Film :

- Le Seigneurs des Anneaux
- Américan Pie
- Les 3 Royaumes
- The Pool
- Van Helsing
- Rasta Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 528
Localisation : 83

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptyDim 22 Jan - 12:08

Série:

Dr House
NCIS mais pareil que Torghan, pas les Los Angeles
Esprit Criminel
H
Mentalist

Film:

American Pie
How High
Le Flingueur
Blitz
Salt

Manga:

Bleach
Quelques fois du Naruto et One Piece aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Celinette

Celinette


Messages : 74
Localisation : Auprès de Toxico

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptyLun 23 Jan - 11:36

Série:

Camelott ( nouvelles série mes elle tue!!! j'adore tous les lundi soir a canal +)
Dr House
NCIS
Esprit Criminel
Mentalist

Film:

Les larmes du soleil
A arme égale
Avatar
Karaté kid
tous ceux avec steven segal, bruce willis, chuk norris
Rambo tous




Revenir en haut Aller en bas
Asélia

Asélia


Messages : 8

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptyMar 9 Oct - 3:19

Je suis étonnée que personne ne mentionne Game of Thrones, Six feet Under, Dexter ou encore Breaking bad dans les séries ! Smile Ce sont à mes yeux les meilleures que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 528
Localisation : 83

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptyMar 9 Oct - 7:48

Je ne connais que Dexter dans les 4 séries que tu as mentionner Razz

Une série dont j'attends la saison 3 qui va sortir mi-octobre... The Walking Dead...

Tout simplement, une tuerie cette série ^^

Je la conseille pas pour ceux qui n'aime pas le sang et les zombies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptyMer 10 Oct - 1:06

J'en connais aucune Surprised

(A part par éco pour Dexter)
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptyMer 10 Oct - 6:53

Je connais dexter et games of thrones même si j'ai pas regardé x)


Je look the Vampires diaries en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptyJeu 11 Oct - 0:46

Fixoun a écrit:


Je look the Vampires diaries en ce moment ^^

La honte, toutes les femmes que je connaissent sont à fond dessus ... comme quoi, tu es bien une femme Fixounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asélia

Asélia


Messages : 8

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptyJeu 11 Oct - 1:12

Mouais, la théorie selon laquelle il y a des séries/films spécialement réservées aux hommes ou aux femmes, j'y crois pas du tout. Et oui, un film à l'eau de rose, cliché et tout ce que vous voulez, ça ne plait pas à toutes les femmes... elles aussi sont capables de reconnaitre la merde quand elles la voient !

Bref, c'est une question de goûts, pas de sexe. J'connais plein de mecs qui ont regardé Desperate housewives, c'pas des filles pour autant Smile


PS: Vraiment, regardez Game of Thrones. J'pense que ça plaira a la grande majorité d'entre vous (univers médiéval fantastique, mais sans trop de magie).
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptyJeu 11 Oct - 1:25

Osef pek' moi Razz

Il y a de l'action et du fantastique, j'aime ça Razz
J'aime bien les truc de vampires en général x)

Juste twilight que j'ai pas aimé, c'est vraiment trop culcul les répliques ^^

Pour GOT, on me l'a beaucoup conseillé, jamais pris le temps de regarder. Je remédierais ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Asélia

Asélia


Messages : 8

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptyJeu 11 Oct - 4:30

t411 est ton ami =D
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptyJeu 11 Oct - 4:51

Je regarde en streaming, ça me va très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Pequeno

Pequeno


Messages : 398
Localisation : 42

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptyJeu 11 Oct - 5:06

J'ai bien aimé Twilight 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Triton

Triton


Messages : 112

Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  EmptySam 13 Oct - 11:06

Si je peux vous conseillez, lisez d'abords les bouquins "Le Trone de fer" (A song of ice and fire), avant de regarder la série Razz Après, faut aimer lire, mais ça vaut encore plus le coup ! =)

Walking dead, j'ai bien accroché à la saison 1, la saison 2 par contre, c'était une vaste blague. 40 minutes d'épisodes, mou, plat, sans vraiment d'action, bref, une grosse déception Sad

Dexter c'est vraiment sympa, et ça détends, malgré tout le sang qui peut couler (proprement ceci dit.)

Sinon, je citerais également dans mes coups de coeur du moment : Californication et Blue Mountain State, à pas louper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films/séries préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films/séries préférés    Vos films/séries préférés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films/séries préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Citations Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dagashis :: Taverne :: Autour du bar !-
Sauter vers: