Les Dagashis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Dagashis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Eggman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eggman

Eggman


Messages : 10

Présentation de Eggman Empty
MessageSujet: Présentation de Eggman   Présentation de Eggman EmptySam 19 Nov - 3:44

Bonjour les dagashis, je m'appelle Eggman et j'ai l'intention de conquérir le monde entier mouhaha Twisted Evil

Mais non je plaisante geek . En fait je suis mage de lvl 139, j'ai été nommé il y a peu nouveau baron de ma guilde Eclat Impériale, je viens ici pour faire une demande d'alliance et égalment faire connaissance avec vous, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

Présentation de Eggman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eggman   Présentation de Eggman EmptySam 19 Nov - 4:10

Bienvenue sur le forum dagashis !
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 528
Localisation : 83

Présentation de Eggman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eggman   Présentation de Eggman EmptySam 19 Nov - 4:13

Bonjour et bienvenue a toi, ben pour les accés faut attendre les plus lent, donc Fix' et tout quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

Présentation de Eggman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eggman   Présentation de Eggman EmptySam 19 Nov - 4:17

Bienvenue ici Razz

Je te file des accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Eggman

Eggman


Messages : 10

Présentation de Eggman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eggman   Présentation de Eggman EmptySam 19 Nov - 7:30

Merci pour votre accueille, ah oui autre chose je suis herboriste et je vais bientôt être alchimiste, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites moi signe et je suis également voleur mais je ne vole que les ennemis.

Et oui je suis sympa avec tous les roya par contre je n'ai aucune pitié envers mes ennemis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

Présentation de Eggman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eggman   Présentation de Eggman EmptySam 19 Nov - 7:43

Le vol ne vaut pas l'assassinat *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Eggman

Eggman


Messages : 10

Présentation de Eggman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eggman   Présentation de Eggman EmptySam 19 Nov - 11:21

Je ne vois pas trop l’intérêt d'assassiner, car ça rapporte rien à part le fait que tu tue un joueur. Alors que le vol, avec un peu de chance rapporter beaucoup, et ça énerve d'avantage les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Messages : 109

Présentation de Eggman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eggman   Présentation de Eggman EmptyMar 22 Nov - 12:18

Bienvenu chez nous
je t'arrête tout de suite! En tant que grande partisane du vol et de l'assassinat il n'y a qu'un mot : Vengeance!
Tu ne dois pas fier l'ennemi pour tuer celui qui t'as causé du tord alors qu'il se dit être un confrère royaliste
L'assassinat permet de tuer celui qui brise les âmes ce qui te rend à la fois un héros d'avoir débarrasser des contrées royaliste une âme égarée ou toute forme de traitre
MUAHAHAHAHAHA


et elle disparue dans le vent glacé du mois de novembre

(^^" je déconne xD au lieu de papoter vient picoler à la taverne :p )
Revenir en haut Aller en bas
Eggman

Eggman


Messages : 10

Présentation de Eggman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eggman   Présentation de Eggman EmptyMer 23 Nov - 10:32

Bonjour a toi tomate de l'espace Very Happy

En fait j'hésite à devenir assassin, pour le moment j'ai d'autres priorités, mais peut-être qu'un jour je pourrais essayé et ensuite je pourrais tous vous assassiner hahaha Twisted Evil (je plaisante bien évidement tongue )

Aller à la taverne ? Oui pourquoi pas. Je commence à avoir faim et soif. Je sais ce que je vais prendre, un bon jus de tomate et un oeuf à la coque ! geek
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Messages : 109

Présentation de Eggman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eggman   Présentation de Eggman EmptyDim 27 Nov - 11:06

jus de tomate fait maison ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Eggman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eggman   Présentation de Eggman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eggman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite Presentation :D
» présentation
» Présentation de FLO
» Présentation Hiéronimus
» Concernant la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dagashis :: Pièce principal :: Présentation-
Sauter vers: