Les Dagashis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Dagashis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O

Aller en bas 
+3
Torghan
Fixoun
Isaralia
7 participants
AuteurMessage
Isaralia

Isaralia


Messages : 7

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyLun 15 Aoû - 9:13

Toute intimidée par ces grands méchants loups rouges, Isaralia se sentait décidemment de trop et se demandait ce qui lui avais pris de venir ici....avant de s'en rappeler! Surprised
Prenant son courage à demain, la jeune magicienne éxilée parla tellement doucement qu'on ne l'entendait à peine:


Euh....Bonsoir.....hum...je suis venue ici pour voir mon grand frère qui me manque déjà, un certain Attila', vous ne l'auriez pas vu?

Reprenant contenance, elle ajouta avec un petit sourire:

Je passe aussi le bonjour au gentil Shinigami qui s'est excusé de me réquisitionner Attila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyLun 15 Aoû - 9:34

Fixoun arriva furtivement et d'un coup...

BOUUUUUUH !

Merde, pourquoi je fais jamais peur ? Neutral

Bon d'ordinaire je t'aurais rôti et dégusté avec une pincée de poivre mais, et oui il y a un mais ! Tu es la soeur du tout chauve là au fond donc je ferais une exception.

Euh sinon....Un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyMar 16 Aoû - 0:16

Bienvenue ! Very Happy

Attila est a nous maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 488
Localisation : Belgique

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyMar 16 Aoû - 3:31

Arriva bien vite, déboulant les escaliers de l'étage à grande vitesse. Il comprit que l'arcaniste Isaralia était venue passer le bonjour comme il l'avait proposé par missive interposées

Bienvenue chez nous, j'espère que tu n'auras pas trop peur avec les malotrus que compte la guilde Rolling Eyes
Ton frérot devrait pouvoir servir de bouclier et aussi aveugler par son crâne luisant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Attila du 59

Attila du 59


Messages : 200
Localisation : Au bar avec Raymond

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyMar 16 Aoû - 6:23

*Se précipite vers sa petite sœur pour la prendre dans ses bras*

Écartez vous les loulous, le premier qui l'approche de trop prêt je lui donne un coup de crane chauve Razz

Soit à l'aise ici petite sœur Very Happy

*Lui chuchote à l'oreille...*

"Ils paraissent méchants et peut être un peu crasseux mais ils sont très gentils !"


Revenir en haut Aller en bas
Isaralia

Isaralia


Messages : 7

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyMar 16 Aoû - 22:12

Isaralia regarda avec suspicion le géo qui avait failli lui causé une crise cardiaque puis décidant de mettre une bonne fois pour toute son appréhension de côté, répondit à sa question:

Oui merci, je veux bien quelque chose de rafraichissant car le voyage a été long jusque ici Surprised

A l'arrivée de Torghan et de Shini', elle se détendit un peu plus devant les chaleureux acceuils qui lui avait été donné et rit même à la plaisanterie de Shini' sur son frère maintenant devenu chauve Razz

Soudainement, elle vit le dit chauve se précipiter vers elle pour la prendre dans ses bras et répondit à son étreinte. Elle se savait maintenant en sécurité!


Ca va tout de suite mieux là Very Happy

Souriant à ce que lui avait chuchoté Attila, la p'tite Isa' rétorqua:

J'en suis aussi arrivée à la même conclusion!
Revenir en haut Aller en bas
Attila du 59

Attila du 59


Messages : 200
Localisation : Au bar avec Raymond

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyMar 16 Aoû - 23:04

Ils sentent si fort ? Surprised

*Se retourne vers ses nouveaux amis et leur fait un grand sourire* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaralia

Isaralia


Messages : 7

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyJeu 18 Aoû - 0:10

Tout d'un coup gênée

Non, non ça va^^' Les barbares sont largement pires Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Attila du 59

Attila du 59


Messages : 200
Localisation : Au bar avec Raymond

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyJeu 18 Aoû - 0:43

Ne parle pas trop mal des barbares Surprised Renardot, Laüra et Tic Tac en sont ^^

Mais je te garde dans mes bras alors ça ira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyJeu 18 Aoû - 1:59

Tic tac mort en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Tic Tac

Tic Tac


Messages : 141

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyJeu 18 Aoû - 2:50

Grrhumpf Neutral



Revenir en haut Aller en bas
Isaralia

Isaralia


Messages : 7

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyJeu 18 Aoû - 22:23

J'en ai un dans ma guilde alors je sais de quoi je parle Rolling Eyes

Blêmit en voyant l'imposant tic tac entrer dans la pièce et la regarder avec un grognement bestial pale
Revenir en haut Aller en bas
Attila du 59

Attila du 59


Messages : 200
Localisation : Au bar avec Raymond

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyJeu 18 Aoû - 22:40

Pête un coup t'es toute pâle petite soeur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyVen 19 Aoû - 1:32

Oui enfin, pas ici Surprised

Tend un bon verre de Vodka

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Isaralia

Isaralia


Messages : 7

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyLun 22 Aoû - 1:32

Merci Fixoun mais je préfèrerai un bon verre de cidre si vous avez ça * *
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Messages : 112

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyMar 23 Aoû - 8:49

Petite joueuse du cidre ! (Un panach pendant que tu y es ? ^^)

Ah oui, l'essentiel bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaralia

Isaralia


Messages : 7

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyMer 24 Aoû - 1:11

Non pas envie, je préfère le cidre * *
Pourquoi tu dis ça? xD

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Attila du 59

Attila du 59


Messages : 200
Localisation : Au bar avec Raymond

Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O EmptyDim 28 Aoû - 5:03

Parce que lui c'est un ivrogne qui ne boit rien en dessous de 40°

*Sert un verre de Cidre à sa petite soeur et 2 vodka*

A la votre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O   Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite bleue, mais que fait-elle ici? =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Elle fait enfin sa demande ! :o
» Ptite Presentation :D
» Le cochon fait GronnnGronnn
» J'ai enfin fait ma demande en mariage :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dagashis :: Pièce principal :: Présentation-
Sauter vers: