Les Dagashis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Dagashis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepter] Attila du 59 :P

Aller en bas 
+17
Aeron
bassak
sirenia
Tic Tac
Elina
Mwarf
ANTONYO
Torghan
Triton
Bozo
Xx-gladius-xX
Shinigami
Fixoun
Ninja
Kepsy
Renardot
Attila du 59
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Attila du 59

Attila du 59


Messages : 200
Localisation : Au bar avec Raymond

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyJeu 21 Avr - 7:32

"Allez mon vieux ce n'est pas le moment de te faire pipi dessus ! Quoi que c'est quand même risqué, je devrais peut être faire demi-tour... Oh et puis merde, c'est l'occasion de revoir Renardot et Kepsy !"

Le paladin serra les poings, et poussa la porte d'entrée de la forteresse des Dagashis ! Le jeune combattant s'avança dans le hall jusqu'à la salle principale où se trouvaient plusieurs Dagashis.

"Oh pinaise (à la Homer Simpson Cool ), ils sont nombreux..."

Attila chercha du regard ses amis pour trouver en eux un peu de réconfort et la force de poursuivre dans sa requête.

Le paladin posa un genou à terre et déposa sont arme devant lui en signe de paix.


"Je me nomme Attila du 59, je suis un jeune paladin (level 278 je crois). Non je ne suis pas fou même si je me présente à vous avec les couleurs du prince Kaldrass. Depuis ma plus tendre enfance je l'ai servi, j'ai appris avec les plus grands: les Strikers ! Alors que leur nom était connu et reconnu aux quatre coins d'Alidhan, les Strikers se sont séparés. En voulant garder les mêmes valeurs, j'ai fondé les Weapon's Warriors avec le paladin bob et le barbare Ulysse25. Notre guilde connut un grand succès et nous fûmes très vite entourés de frères d'armes digne de confiance."

Attila s'arrêta un moment pour constaté qu'il était désormais encerclé... Que faire ? Il reprit son récit...

"Bien sur je ressens toujours une grande sympathie pour les Weapon's Warriors mais en prenant du recul j'ai compris que le cause éxilée n'était plus la mienne... Pensant d'abord que ce sentiment me passerait, je me suis isolé afin de réfléchir à tout cela. Plus le temps passait et plus le comportement des éxilés m'insupportait...
Si je viens à vous c'est pour... devenir l'un des votres ! Je servirais les Dagashis corps et âmes ! Bien sur je ne renierais pas mes anciennes amitiés (j'aurais des PNA)."

Le jeune paladin se releva plus confiant que lors de son entrée, laissant son arme à ses pieds !

______________________________________________________________________

[HRP]

Bon mon mini RP ne contient pas trop d'informations sur moi donc voici un petit complément:

Alignement: Pour le moment éxilé (j'ai MP Metal car j'ai finalisé mon allégeance)
Level: 278
Compétence: Justicier
Métier: N'exerce pas !
PNA: j'en ai pas mal :S (Les WW, Psychotic Jo, Faery, Bouyaka, saphira, Médieval, Plume d'encre)
Amis royalistes actuellement: Gigiloute, Renardot, Kepsy
Quêtes: Il doit me rester 3 ou 4 quêtes je pense pour avoir fait toutes les quêtes de jeu !
Forum: Je suis assez actif sur les forum suivant les périodes, je privilégie mon Irl Razz
Points: Et oui je vaux 2473 points je crois Very Happy
Boissons: Je bois exclusivement des 4-quartilla (1/4 cassis, 1/4 malibu, 1/4 limonade, 1 carambar Cool )

IRL: Je m'appelle Sébastien, j'aurais mes 18 ans le 21 novembre. J'aime sortir avec mes potes, faire le con, et boire Very Happy
Je suis du Nord (59) et je suis actuellement en Terminal S Wink

Si vous avez des questions n'hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renardot

Renardot


Messages : 30
Localisation : Baaahh j'sais pas & toi ?

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyJeu 21 Avr - 10:28

Oh , serais-ce mon invitation de tout à l'heure qui te fait venir ? Laughing
Bah moi j'ai aucune question ! Je te connais depuis mon plus petit niveau, nous avons grandit dans la même guilde et je ne t'ai jamais perdu de vue ! J'espère juste que Metal t'enlèvera ton allégeance ...
Vous pouvez tous avoir une entière confiance en lui, vous avez ma parole Smile

Et d'ailleurs si vous êtes méchants ou que vous refusez ... Vous aurez à faire à un barbare-renard-chauve ! ( oui oui, ça existe ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kepsy

Kepsy


Messages : 403
Localisation : A cheval

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyJeu 21 Avr - 10:32

Kepsy entendit une voix qui lui été familière. Elle sautilla dans les longs couloirs du château a la recherche de ce qu'il se passé. Quand elle arriva dans la grande salle, elle reconnu ce chevalier qu'elle connaissait si bien. Sans s'inquiéter de son arme poser à ses cotés, elle s'approcha du guerrier.

Tylaaaaaaaa ! =D Mais qu'est ce que tu viens faire ici? **
Revenir en haut Aller en bas
Attila du 59

Attila du 59


Messages : 200
Localisation : Au bar avec Raymond

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyJeu 21 Avr - 10:38

Le paladin, un peu géné de faire ça devant les autres Dagashis qu'il ne connaissait pas encore, prit Kepsy dans ses bras.

"Tu m'as manqué mais je te hais d'être arrivé en retard parce que du coup tu n'as rien entendu de mon discours !" Surprised

Le jeune homme se retourne vers le barbare-renard-chauve et le prend dans ses bras a son tour.

"Moi je suis une boite-de-conserve-à-la-chevelure-écrasé-par-le-casque-mais-je-le-vis-bien mais sinon appelle moi juste Tyla comme Kepsy !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kepsy

Kepsy


Messages : 403
Localisation : A cheval

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyJeu 21 Avr - 10:44

boite-de-conserve-à-la-chevelure-écrasé-par-le-casque-mais-je-le-vis-bien ! j'trouve ca beaucoup plus sympa que tyla! Au nom de Jesus tout puissnt, je te renomme!
Revenir en haut Aller en bas
Attila du 59

Attila du 59


Messages : 200
Localisation : Au bar avec Raymond

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyJeu 21 Avr - 10:47

Han j'aurais su j'aurais dit Jeune-beau-grand-et-fort-paladin-qui-fait-chaviré-les-coeurs-malgrè-sa-chevelure-écrasé --'
Revenir en haut Aller en bas
Kepsy

Kepsy


Messages : 403
Localisation : A cheval

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyJeu 21 Avr - 10:49

Mdrrrrr, oé... Mais nan
Revenir en haut Aller en bas
Attila du 59

Attila du 59


Messages : 200
Localisation : Au bar avec Raymond

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyJeu 21 Avr - 10:52

Le jeune paladin toussota pour faire comprendre a ses hôtes qu'il avait soif...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 528
Localisation : 83

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyJeu 21 Avr - 11:59

Un jeune Franc-Tireur des Dagashis dû sortir de son lit où il se repose à cause de quelques blessures dû à la forteresse de NCH.
Il entendus du bruit dans la salle principal de la belle demeure des Dagashis.
Il s'avança tout doucement dans le couloir et vu un Paladin habillé tout en bleu, arme à terre, et saluant Renardot et Kepsy.
Il décida d'aller les rejoindre pour faire plus amples connaissances avec ce Paladin et comprendre les raisons de sa venu chez nous.


"Bonjour Attila, bienvenue chez les Dagashis. Deux questions se pose, pourquoi change-tu d'alignement? Et pourquoi les royalistes qui est, je pense, l'alignement le plus compliquer a jouer dû a son nombre inférieur?"

En attendant la réponse bien réfléchis du Paladin, il lui proposa de venir s'asseoir avec Renardot et Kepsy autour de la grande table, puis servis les trois personnes en attendant les autres Dagashis.
Revenir en haut Aller en bas
Attila du 59

Attila du 59


Messages : 200
Localisation : Au bar avec Raymond

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyJeu 21 Avr - 23:32

Pense: Tout se passe bien pour le moment.

Le paladin suivit le franc tireur jusqu'à la grande table où il prit place. Il resta sans dire un mot un instant, puis se lança en espérant que sa réponse allait plaire.

"Les éxilés m'insupportent... Je n'en peux plus de voir des pseudo-combattants se la péter d'avoir telle ou telle forteresse alors qu'ils ne doivent leur succès qu'à leur surnombre. En apparence les bleus sont forts et organisés, mais l'apparence ne fait pas tout... Ma blacklist est remplie de bleus...
Pourquoi vous rejoindre ? Les Royalistes sont les seuls qui méritent de nouveaux membres à mon avis. Certes ils sont peu nombreux mais ça ne les empêchent pas de ridiculiser les alignements en sur-effectifs durant les anims de forteresses.
J'ai hésité un cours instant entre les Royalistes et les Brigands, mais j'aime bien mon statut de Justicier donc le choix s'est vite restreint. Les Cartellois partagent avec les Exilés les points que j'ai cité plus haut et devenir Ermite autrement dit devenir pacifiste, doux comme un agneau ne m'intéresse pas !
Voilà j'espère que me réponse t'as plu jeune FT !"

Le paladin hésita un moment, après tout ce n'était pas à lui de poser les questions mais sa curiosité l'emporta et...

"... Comment dois je te nommer jeune FT ? Et quand aurais-je l'immense privilège de voir la baronne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Attila du 59

Attila du 59


Messages : 200
Localisation : Au bar avec Raymond

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyJeu 21 Avr - 23:36

Titre :Changement d'alignement possible ?

De : Attila du 59 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 21/04/2011 18:46:31

à : Metal

Message :
Bonsoir, je tiens d'abord à m'excuser pour le dérangement.

Voilà, je suis éxilé depuis mes débuts sur Alidhan et depuis quelques mois je joue en solitaire car je n'ai plus le gout de servir la cause de Kaldrass...

Le problème c'est que j'ai prêté allégeance et je l'ai finalisé... Je ne peux donc normalement pas changer d'alignement !

Je me demandais donc si vous pouviez faire une exception en me retirant cette quête afin de faciliter mon passage chez les Royalistes...

Je ne souhaite plus continuer ainsi et je ne pense pas continuer Alidhan si aucune porte de secours ne s'ouvre à moi...

Merci de m'avoir lu
Cordialement, Attila du 59

___________________________________________________________________________

Titre :Re:Changement d'alignement possible ?

De : Metal [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Administrateur) Blacklister cette personne

Envoyé: 22/04/2011 12:17:53

à : Attila du 59

Message :
Il faut faire la renaissance

___________________________________________________________________________

Titre :Re:Re:Changement d'alignement possible ?

De : Attila du 59 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 22/04/2011 12:35:27

à : Metal

Message :
Même si j'ai fait la quête afin de finaliser l'allégeance ?

Je n'ai aucune chance de passer rouge avant cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyVen 22 Avr - 2:40

Le titre de baron ne représente pas grand chose, c'est à moi qu'il faudra rendre compte ici Twisted Evil

Bon, prenons dans l'ordre.
Tout d'abord bienvenue la boite de conserve, je te connaus plus ou moins par le biais de notre belle et chère Kepsy (propriété privée, attention Exclamation ).
Je n'ai donc rien à redire sur ta valeur et tout ce qui tourne autour. (De plus, on s'est combattu déjà pas mal de fois)

Secondo, pour Metal, eh oui, les admins sont des "oiseaux" qui en font qu'à leurs têtes, des fois ils enlèvent l'allégeance à certains, des fois ils refusent.
On doit faire avec....

Donc voilà, tu es lvl 278 et la route est encore longue avant d'atteindre le lvl 300, j'espère que t'es envies de rejoindre le clan royalistes ne changeront pas d'ici là et j'espère que Metal acceptera avant cela d'enlever ton allégeance.
(Je vais lui envoyer un petit mp d'ailleurs).

Sur ce, t'as intérêt de pouvoir venir en aout car c'est moi l'hôte je te rappel Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Attila du 59

Attila du 59


Messages : 200
Localisation : Au bar avec Raymond

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyVen 22 Avr - 2:53

Bonjour Fixoun, tu n'as pas compris... Je m'en fou de te voir toi, je veux voir la baronne Surprised Justement parce que c'est une baronNE *siffle* !

Dés que Metal aura répondu je lui dirais clairement que si je n'ai aucune autre alternative, je delete (coup de pression... ou pas) mais bon on verra ce qu'il en dit ^^

Et pour cet été, bin prévoit pas mal de merguez et steak, quand c'est barbec', c'est mon ventre qui prend le contrôle Razz
Je ne crache pas non plus sur diverses boissons ^^ (Pauvre foie, je le fais tant souffrir ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyVen 22 Avr - 2:54

Tu seras déçu de savoir que le "ne" de baronne, tu peux le supprimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Attila du 59

Attila du 59


Messages : 200
Localisation : Au bar avec Raymond

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyVen 22 Avr - 2:59

Titre :Questionnement Allégeance Finalisation.
De : Fixoun (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 22/04/2011 15:44:53
à : Metal
Message :
Bonjour Metal.
Désolé de te déranger lors d'une si belle après midi mais j'aurais juste une petite question à poser.

Dans le passé tu (vous ?) as accordé d'enlever l'allégeance finalisée à certains joueurs afin qu'ils rejoignent certains alignements (royalistes de mémoires) il me semble ?

Pourquoi, aujourd'hui, as-tu changé d'avis sur le fait d'enlever l'allégeance à un exilé, (Attiladu59 pour citer l'exemple) alors que ceux-ci représente l'alignement "Dominant" de ces terres.
Surtout que cet Exilé compte rejoindre les royalistes, alignements en "sous nombre".
(Bien noté les guillemets, car tout dépends des secteurs (gonk, meru,...)).

Voilà, simple question, bonne journée.

___________________________________________________________________________

Pfff Fix' me mange déjà dans la main, trop fort cette boîte de conserve Cool

___________________________________________________________________________

Dans ce cas on s'en fout de la baronne --' *part se cache avant qu'IL arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyVen 22 Avr - 3:03

En faite on a que 3 filles dans la guilde
Keps, Elina et Bozo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Attila du 59

Attila du 59


Messages : 200
Localisation : Au bar avec Raymond

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyVen 22 Avr - 3:33

La plus belle c'est ta femme aussi Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 488
Localisation : Belgique

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyVen 22 Avr - 4:13

Oyééé mon brave Cool

Je suis le seul, l'unique, l'encore plus unique,.. géomancien scintillant impérieux puissant supérieur SHINIGAMIIIII clown
Je suis le premier géo de la guilde en terme de beaugossattitude, roxxattitude en commençant par le bas.

Maintenant que je me suis présenté, on va revenir à des choses plus sérieuses. Tout d'abord, bienvenue. Je ne serai pas chiant pour un sou car j'ai jamais de question. Ou si j'en ai, c'est que, j'dois avoir un peu d'imagination Razz

D'ailleurs je suis en manque d'imagination. Ca sera p-e mieux après avoir pexé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyVen 22 Avr - 4:53

Titre :Re:Questionnement Allégeance Finalisation.
De : Metal (Rang : Administrateur) Blacklister cette personne
Envoyé: 22/04/2011 17:52:46
à : Fixoun
Message :
Les règles ont changé.

Enc*lé d'admin...
Je les blairent de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Renardot

Renardot


Messages : 30
Localisation : Baaahh j'sais pas & toi ?

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyVen 22 Avr - 4:55

Métal était cool ... avant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Attila du 59

Attila du 59


Messages : 200
Localisation : Au bar avec Raymond

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyVen 22 Avr - 5:05

Titre :Re:Re:Re:Changement d'alignement possible ?

De : Metal [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Administrateur) Blacklister cette personne

Envoyé: 22/04/2011 17:41:49

à : Attila du 59

Message :
Nop

__________________________________________________________________________________

Titre :Re:Re:Re:Re:Changement d'alignement possible ?

De : Attila du 59 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 22/04/2011 17:58:42

à : Metal

Message :
Merci pour les réponses plutôt rapides

Par contre je ne continuerais pas Alidhan dans ce cas, je ne vais pas faire encore plusieurs mois chez les bleus...

Encore merci et je vous souhaite une bonne continuation

_________________________________________________________________________________

Il ne me reste qu'à pexer comme un fou...

Du coup je ne suis pas prêt de vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 488
Localisation : Belgique

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyVen 22 Avr - 5:38

S'il était cynique, Shini dirait: "Tout vient à point, à qui sait attendre."
S'il était plein d'empathie, Shini dirait: "Ne t'inquiète pas, ça ne sera qu'une simple formalité. Pense à ce qu'il y'a après Wink "
S'il était prétentieux, Shini dirait: "Vous vous y prenez mal avec les z'Admins.. Puis faut tester Sparkman, chui sur qu'il est laxiste"
S'il était vilain, Shini dirait: "Ahah, les z'Admins t'ont pouwned Twisted Evil "


Mais aujourd'hui, on va être réaliste!
Je pense que c'est couru d'avance Neutral
Et par transitivité mathématique, "Tout ce qui est nul, a de l'autorité", "Les Admins ont de l'autorité (si si, sinon ça casse mon raisonnement)" ==> "Les Admins sont nuls!"


C'est pas cool pour toi Attila, mais si on peut faire qque chose (genre spammer les boite Mp), n'hésite pas à proposer des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Attila du 59

Attila du 59


Messages : 200
Localisation : Au bar avec Raymond

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyVen 22 Avr - 8:35

Ou alors on fait un petit raid irl Surprised
On débarque chez Metal et on fait le ménage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Renardot

Renardot


Messages : 30
Localisation : Baaahh j'sais pas & toi ?

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyVen 22 Avr - 9:45

Attila du 59 a écrit:
Ou alors on fait un petit raid irl Surprised
On débarque chez Metal et on fait le ménage Cool

ça me branche bien d'aller bannir à notre façon les admins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Attila du 59

Attila du 59


Messages : 200
Localisation : Au bar avec Raymond

[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P EmptyVen 22 Avr - 21:58

Bon plus sérieusement je crois que je vais devoir m'acheter des bonus ^^
Et je compte sur vous pour venir pexer avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Attila du 59 :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Attila du 59 :P   [Accepter] Attila du 59 :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Attila du 59 :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepter]Azoth
» [Accepter] Tic Tac
» [Accepter] Zarcounet.
» [Accepter] -=Sage=-
» [Accepter] Renard'eau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dagashis :: Pièce principal :: Demande de recrutement-
Sauter vers: