Les Dagashis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Dagashis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Alex0 est dans la place =D

Aller en bas 
+3
dry°
Feudawa
Torghan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyDim 26 Déc - 4:55

Bonjour à tous et à toutes , je me présente je m'appelle Alex0 anciennement sous le nom de Alex007 , je suis un FT rouge lvl 130 .

Je suis venu frappé a votre porte pour une demande d'adhésion car depuis quelques temps je n'ai plus de guilde .

Je fais les forteresses quand je le peux et je compte resté lvl 130 car je deteste pexé c'est vraiment un gros inconvéniant pour moi .

Jusqu'au lvl 80 j'avais crée ma guilde puis je l'ai del pour rejoindre la Légion Divine Au bout de quelques temps des membres partaient et donc il resté pas mal d'inactif alors je l'ai est quitté ensuite j'ai étais aux Souverains puis comme ils sont Quebecois et certains inactifs je suis parti pour aller à la Symphonie Mortuaire et c'est a partir de la que tout a chamboulé dans ma vie IG .

Au bout de 15 jours je me suis fais hacket mon compte et pendant 1 mois je n'ai pas pu y joué depuis que j'ai recupéré mon compte j'ai appris que kindaychi est partie de la guilde avec quelques uns parce qu'il y a eu une histoire alors j'ai décidé de rejoindre une guilde qui pratique le pvp et qui fais les fortos c'est ce que je recherche .
Cela serait un honneur pour moi que de venir dans votre guilde et d'épaulé ces très bon combattants .

Point négatif : l'orthographe désolé

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feudawa

Feudawa


Messages : 528
Localisation : Le Sud de la Franceuh x)

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyDim 26 Déc - 5:47

Bienvenu ! Moi je ne serais pas contre, je te connais déjà un peu donc.
Revenir en haut Aller en bas
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyDim 26 Déc - 6:16

Coucou, comment ça va ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
dry°

dry°


Messages : 603

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyDim 26 Déc - 7:43

Bienvenu , tu c'est qui ta hacker ton compte ? c'est pour sa que tu a plus le 07 a la fin ?

si non je suis pas contre non plus je te connait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyDim 26 Déc - 7:46

Non je ne sais pas qui sait même si j'ai des idées mais qui ne sont peut-être pas assez fondée sinon j'ai retiré le 07 car pour rentré à la SM il n'accepte pas les nombres et comme il y avait déjà quelqu'un qui s'appelait alex j'ai du faire avec Alex0 .
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyDim 26 Déc - 8:10

Hola alex. Wink

Perso je te connais un petit peu, et ce recrutement ne me pose aucuns problèmes à première vue.

Sinon, tu comptes rester lvl 130 ?
Car la plupart de nous jouons actuellement sur asta donc ça voudra dire que tu seras que très peu à nos côtés si tu restes 130-.
C'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyDim 26 Déc - 8:14

Oui j'aimerais bien mais t'inquiète pas fix on se verra aux fortos de gonk il faut bien des joueur répertorié sur les 3 accès aux fortos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANTONYO

ANTONYO


Messages : 464
Localisation : asteagan

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyDim 26 Déc - 8:53

Aucun problème pour moi Wink


Revenir en haut Aller en bas
Feudawa

Feudawa


Messages : 528
Localisation : Le Sud de la Franceuh x)

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyDim 26 Déc - 21:28

Pour moi sa va Very Happy Et toi Alex ? (Merci pour l'aide avec le problème de Goku Gt ^^)

Ton recrutement est bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyDim 26 Déc - 22:25

oui sa va de rien c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dry°

dry°


Messages : 603

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyDim 26 Déc - 23:43

ta fait quoi a Goku gt ? x) pk tu la mit en tole x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyLun 27 Déc - 1:21

bon on va lancé le vote, t'auras la réponse d'ici 2 jours au plus tard je pense =)
Sâche que la guilde n'est pas des masses active, faut juste ne pas hésiter à causer sinon on s'ennui assez vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyLun 27 Déc - 1:21

ok t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 488
Localisation : Belgique

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyLun 27 Déc - 4:01

Je passe juste faire coucou sans prendre le temps de tout lire.

M'enfin, je n'ai pas vraiment de question, sauf que j'aurais aimé que tu te présentes avant dans la partie appropriée avant de venir faire une demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyLun 27 Déc - 4:02

salut ha heu c'est trop tard ou je peux la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
tireur delite

tireur delite


Messages : 94
Localisation : Taverne

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyLun 27 Déc - 4:48

Cool un de plus pour les fortos d'méru , j'crois qu'ont sera 5 sur les fortos de méru le 30 si tout les menbres sont présent Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
tireur delite

tireur delite


Messages : 94
Localisation : Taverne

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyLun 27 Déc - 4:49

Et j'ai oublié bienvenu Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyLun 27 Déc - 4:51

oui je serais présent le 30 mai faut que je sois dans la guilde car j'ai pas beaucoup d'alliance d'alliance dans ma guilde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tireur delite

tireur delite


Messages : 94
Localisation : Taverne

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyLun 27 Déc - 5:00

oui tu seras dans quelle forto??
Revenir en haut Aller en bas
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyLun 27 Déc - 5:01

bin sur le fofo roya il y a marqué qu'il ne faut pas défendre la hanse avec je défendrais borgo Smile
Revenir en haut Aller en bas
tireur delite

tireur delite


Messages : 94
Localisation : Taverne

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyLun 27 Déc - 5:06

a ok c'est ce que j'allait faire j'aime bien la garde de mérulik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyLun 27 Déc - 5:08

Je ne l'ai connait pas trop voir pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
tireur delite

tireur delite


Messages : 94
Localisation : Taverne

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyLun 27 Déc - 5:15

Moi je connais juste la baronne ^^.
Mais par contre La nef du lion je connait absolument pas :/ .J'attend de voir ce qu'ils font .
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 488
Localisation : Belgique

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyLun 27 Déc - 5:20

Non, c'est pas grave.
Tu pourras toujours prendre le temps de faire une présentation plus complète par la suite ou alors on demandera au fur et à mesure.
M'enfin le vote est lancé comme l'a dit Fix', tu seras fixé (sans mauvais jeu de mot) bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Torghan

Torghan


Messages : 563
Localisation : Aveyron !

[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D EmptyLun 27 Déc - 5:28

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex0 est dans la place =D   [Accepter] Alex0 est dans la place =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Alex0 est dans la place =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Tic Tac
» [Accepter] Mwarf
» [Accepter] Alexis !
» [Accepter] Kirua
» [Accepter] Spaceketchup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dagashis :: Pièce principal :: Demande de recrutement-
Sauter vers: