Les Dagashis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Dagashis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepter] Recrutement anderson

Aller en bas 
+7
dry°
ANTONYO
Lee
Bozo
tireur delite
Fixoun
Anderson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anderson

Anderson


Messages : 110
Localisation : Côte d'ivoire

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyJeu 16 Déc - 22:28

Bonjour a tous chers ex alliés. je suis anderson jeune géo roya lvl 100 et je me tiens a votre porte pour une demande d'adhesion.
Bien avant de venir chez vous j'etais dans un premier temps dans l'Apocalypse + avec certains de vos membres mais quand celle-ci a delete je suis allé chez les Eternels sur demande de mon ancien baron. Apres un bon bout de temps chez eux j'ai remarqué que ceux-ci devenaient des dictateurs car ils avaient certaines contraintes que je ne peux pas respecter comme par exemple se connecter au moins tous les deux ou 3 jours. alors j'ai decidé de me retirer car je n'en pouvais plus entre l'IRL et le jeu.Ainsi je les ai quitté et comme je l'ai dis plus haut un de mes potes de l'Apocalypse + m'a demandé de vous rejoindre donc me voila.
Maintenant j'attends vos préoccupations!!
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyJeu 16 Déc - 23:16

Bienvenue ici Anderson, ça fait plaisir de voir une demande d'adhésion sans une faute tout les deux mots, prenez en de la graine les autres =P
(A ne pas prendre mal, c'est une boutade What a Face )

De notre côté, nos seuls contraintes sont bien sûr de ne pas foutre la merde au sein de l'alignement et de pouvoir faire des fortos quand l'on est libre. (J'entend par là de faire les forto au lieu d'aller pexer par exemple).

Sinon, concernant les connexions, t'en fais pas pour ça Wink
Je suis moi même actuellement en internat et donc dispo seulement le Week-end donc on ne t'en tiendra pas rigueur.

Quelques autres petites questions:

Es-tu voleur ?
Si oui, pratiques-tu ?

As-tu des pna envers certaines personnes d'autres alignements ?
Si oui, que fais-tu si ce pna frappe un royaliste devant toi ?

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton irl ?
(Âge, Prénom, Sports, etc...)

Je laisserais à présent les autres membres répondre, en attendant d’avoir d'autres questions qui me viennent à l'esprit Razz
Je te donne également quelques accès, mais je dois te prévenir que le forum n'est pas super actif. (A toi de voir si tu veux le rendre actif en proposant des activités Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Anderson

Anderson


Messages : 110
Localisation : Côte d'ivoire

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyJeu 16 Déc - 23:32

Non je ne suis pas voleur mais justicier mais je ne coffre que ceux qui volent devant moi comme les geeklovers.

Oui j'ai des pna avec d'autres alignements surtout les cartels. mais si je dois défendre les miens je laisserai le pna de coté pour lui régler son compte avant d'en discuter avec lui par MP par la suite car à ma place il ferai sans doute la même chose.

Concernant l'Irl je me nomme Anderson, jeune africain ( De Côte d'ivoire ) j'ai 16 ans et je suis en Terminale S. je suis plus football mais face aux blessures répétées à chaque match je joue de moins en moins. En plus la terminale S nécessite beaucoup de travail donc voila

Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyJeu 16 Déc - 23:37

Pas de soucis pour les Pna, je comprends Wink (j'en ai aussi des masses).

Football ><
Pourquoi tout le monde fait du monde fait du football T_T


Bref, attendons les réactions des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Anderson

Anderson


Messages : 110
Localisation : Côte d'ivoire

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyVen 17 Déc - 3:52

ok. je suis tout ouie
Revenir en haut Aller en bas
tireur delite

tireur delite


Messages : 94
Localisation : Taverne

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyVen 17 Déc - 6:48

Bienvenu dans notre forum!! Very Happy

Juste une question.Participes-tu aux forto??
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Messages : 335

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyVen 17 Déc - 7:27

Bienvenue,

J'ai une seul question.

Que peut-tu nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Anderson

Anderson


Messages : 110
Localisation : Côte d'ivoire

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyVen 17 Déc - 7:44

Tireur d'elite: je participe aux forto du mieux que je peux et ca bozo et certains de la guilde peuvent le confirmer.

bozo: je peux vous apporter mon aide a ma façon par exemple en participant aux fortos et en rendant le forum un peu plus actif. enfin du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Messages : 112

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyVen 17 Déc - 8:08

B1vennu à ti !
Jauli cendydatur sen fote d'ortografe tou se ke jéme. Nou isi on éme pa les fotes.
é pui fuck le football viv' le tenis geek
Revenir en haut Aller en bas
ANTONYO

ANTONYO


Messages : 464
Localisation : asteagan

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyVen 17 Déc - 8:08

Aucune question pour ma part Smile


Je peux simplement insister sur le fait que Anderson est une personne très respectable et qui ne cherche pas à nuire notre alignement.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
dry°

dry°


Messages : 603

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyVen 17 Déc - 8:13

bienvenu ^^

c'est pas la joie en se moment en cote d'ivoire :/


sinon pas de question !

belle présentation sans fautes , sa tombe bien moi qui aime pas les fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 488
Localisation : Belgique

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyVen 17 Déc - 8:45

Hellow Razz


(Je limite quand même les mots, sinon j'vais trop fauwter =D)
Revenir en haut Aller en bas
Feudawa

Feudawa


Messages : 528
Localisation : Le Sud de la Franceuh x)

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyVen 17 Déc - 8:58

Vive Le tennis et le chichon c'tout Very Happy (Oo)

Sinon salut Anderson je croyais avoir poste sa n'a pas du fonctionner :s Comment sa va ? bien ce geo ?
Revenir en haut Aller en bas
sirenia

sirenia


Messages : 190

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyVen 17 Déc - 9:49

Salut et bienvenu.

Pour ma part, beaucoup de boulot ces derniers temps ("vive les vacance"), donc j'apprécie ta candidature sans fautes, choses que je n'arrive pas a faire Very Happy.

Sinon, ce qui m'as le plus marquer, c'est je cite : "En plus la terminale S nécessite beaucoup de travail".
Bon franchement, la terminale et le bac c'est de plus en plus donner. M'enfin c'est un avis personnel, ne le prends pas mal.

Sinon, une petite remarque pour fix' histoire de dire une "boutade", au lieu de poser 6 ou 7 questions qui ont toutes le même rapport ou presque, tu aurais pus dire :" Pourrais tu te décrire ? IRL et IG ? "
Fin de la boutade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyVen 17 Déc - 11:40

=P

Magnifique Lee x)
Les votes seront probablement lancé demain, et tu auras la réponse d'ici 1 ou 2 jours (peut être mercredi du coup pour toi ^^').
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Anderson

Anderson


Messages : 110
Localisation : Côte d'ivoire

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyVen 17 Déc - 13:15

Oui dry actuellement j'ai très chaud dans mon pays. Nous avons fait 2 semaines sans cours avant de faire 3 jours de cours. Neanmoins depuis le jeudi et vue que j'habite pas loin de la RTI j'ai dû rester chez Tuteur dans la ville ou je frequente à environ 15 km d'Abidjan donc la connexion internet n'est pas très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ismise




Messages : 43

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyVen 17 Déc - 21:38

bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Anderson

Anderson


Messages : 110
Localisation : Côte d'ivoire

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyVen 17 Déc - 21:54

Salut Ismise. Ça fait un bon bout de temps que je ne t'ai pas vu! ca avance la barbarette?
Revenir en haut Aller en bas
dry°

dry°


Messages : 603

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptyVen 17 Déc - 23:57

pars-que la tu y est Oo !?

ba bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anderson

Anderson


Messages : 110
Localisation : Côte d'ivoire

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptySam 18 Déc - 0:54

Bah on y peut rien! l'un a le soutien de nos frères de l'armée et l'autre le soutien de l'exterieur. nous ne pouvons que subir
Revenir en haut Aller en bas
Ismise




Messages : 43

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptySam 18 Déc - 1:20

Ah on se connait ? scratch
Désolée j'ai pas souvenir d'un Anderson ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anderson

Anderson


Messages : 110
Localisation : Côte d'ivoire

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptySam 18 Déc - 2:11

Normal a l'epoque t'étais encore guerrière lvl 200 et dans une autre guilde. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Admin
Fixoun


Messages : 1453
Localisation : Cimetière surement

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptySam 18 Déc - 3:32

Les votes ont été lancés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdagashis.forumactif.org
Anderson

Anderson


Messages : 110
Localisation : Côte d'ivoire

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptySam 18 Déc - 4:43

OK. j'attends les resultats avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 488
Localisation : Belgique

[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson EmptySam 18 Déc - 5:01

Juste pour dire que t'auras de bons avis pour ton géo aussi, pour le monter au mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Recrutement anderson Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement anderson   [Accepter] Recrutement anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Recrutement anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Recrutement Hiéronimus ? :O
» [Accepter] Demande de recrutement d'Aeron
» demande de recrutement
» [Accepter] Tic Tac
» [Refuser] benjamin67 recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dagashis :: Pièce principal :: Demande de recrutement-
Sauter vers: